Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2006, à 12:11

STEMax

Argh ! Au secours j'ai bouzillé une doc !!!!

Bonjour,

Voulant installer ma Webcam j'ai suivi la doc dispo sur ce site pour le driver SPCAXX, dans ce tutorial l'auteur explique comment décompresser l'archive ainsi :

tar -xvf spcaxx-votrnumero.tar.gz

je voulais rajouter qu'on peut utiliser aussi :

tar xvfz spcaxx-votrenumero.tar.gz

Ne connaissant pas la première version, j'ai donc cliqué sur éditer, modifié la ligne, mis une phrase dans modification et cliqué sur sauver et maintenant la doc est toute en vrac neutral

Comment je peux faire (à part la refaire et m'excuser pleinement devant l'auteur) pour qu'elle revienne comme avant ?

A+ STEMax

Hors ligne

#2 Le 22/01/2006, à 12:16

Express

Re : Argh ! Au secours j'ai bouzillé une doc !!!!

Il faut contacter un modo, admin ou les coordinateurs......Passes par la mailing-list tu seras plus sûr du résultat ... wink
Donnes le liens de cette page smile

Dernière modification par Express (Le 22/01/2006, à 12:17)

Hors ligne

#3 Le 22/01/2006, à 12:18

szdavid

Re : Argh ! Au secours j'ai bouzillé une doc !!!!

et t'inquiètes pas trop ; une des forces du wiki, c'est qu'on peut revenir en arrière   wink

Hors ligne

#4 Le 22/01/2006, à 12:39

STEMax

Re : Argh ! Au secours j'ai bouzillé une doc !!!!

'lut

ouf merci  pour les réponses ça me rassure un peu !

Sinon bon j'ai refait une mise en page un peu (que j'ia bien sur pas sauvegarder mais fait une copie du texte sur un fichier sur mon bureau wink). Mais il manque plein de texte par rapport à la version de base (je ne l'ai il a été supprimé apparement...)

Bon je contacte un modo...

Merci !

A+ STEMax

Hors ligne

#5 Le 22/01/2006, à 13:05

STEMax

Re : Argh ! Au secours j'ai bouzillé une doc !!!!

re !

C'est bon c'est corrigé wink

A+ STEMax

Hors ligne