Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2006, à 23:21

alexises

j'ai une idé

je trouve que les tutos sur ce site son souven pas trés bien rédiger donc j'ai 2 idée
1 élire des personne qui fon le tour des astuce et corrige les défauts de compréansion
2 un guide de l'utilisation basique de ubuntus en 30 min


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#2 Le 14/01/2006, à 23:45

Roane

Re : j'ai une idé

Moi aussi j'ai une idée.

On élit des modos qui banniront au bout de 3 posts bourrés de fautes d'orthographes qui auraient pu être évitées en se relisant smile


C'est en étant curieuse et en tentant des mélanges que l'humanité a évolué.

Alors pourquoi les frontières existent-elles ? Mélangeons nous, apprenons la culture de nos voisins !

Hors ligne

#3 Le 15/01/2006, à 01:30

HoPHP

Re : j'ai une idé

Roane> +1...

alexises> Ça part d'une bonne intention, mais en fait, c'est ce qui se passe ! Tu peux toi-même faire des modifications sur les pages qui ne te semblent pas claires. Tu peux participer à la Mailing-Liste du Wiki, d'Ubuntu-FR, etc. Donc, c'est pas "élire" des gens, c'est "trouver" les gens!!! Pour ce qui est de la deuxième idée, je n'en vois pas l'intérêt, parce qu'on ne couvrira forcément pas ce dont chacun a besoin en trente minutes. Ubuntu (et GNU/Linux) méritent plus que 30 minutes !

@+, HoPHP

P.S. Oui... L'orthographe... Un effort serait apprécié.

Dernière modification par HoPHP (Le 15/01/2006, à 01:30)


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#4 Le 15/01/2006, à 19:21

jib

Re : j'ai une idé

HoPHP + 1

et donc Roane + 2, maintenant...