Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2007, à 22:19

baje

Ati catalyst

Bonjour,

Je viens d'installer le driver pour carte graphique Ati Catalyst. Le dernier qui est disponible.

Apparemment il ne prend pas en compte ma carte graphique mais j'ai voulu vérifier cela quand même. Pas de pot après l'installation qui s'est bien déroulé, j'ai beau vouloir lancer plusieurs fois le CCC (Catalyst Control Center) rien ne se passe, le chargement se fait pendant une trentaine de seconde mais rien ne s'ouvre.

Comme je ne peux pas faire grand chose sans (Nottament Window avent qui à besoin d'un driver puisqu'il à besoin de Compiz fusion et que celui-ci fait ramer le PC comme pas possible sans ce fameux nouveau driver) je me demande si il n'existe pas des drivers libre pour ma CG qui me permettrait d'utiliser compiz fusion (qui est quand même tentant voir obligatoire si on a envie d'avoir un poste de travail constant sur sa machine).

Je demande ça car dans la documentation c'est marquer que les drivers libre ne prennent pas en compte pas mal de trucs, il existe une nouvelle version qui les prendrait en compte ? (Dont ma CG)

Espoir ou désillusion, mon linux n'est d'ailleurs pas très skinnable pour la même raison (Compiz et window avent) à moins de passer par du tripotage de bidule, pas très simple pour un nouveau venu.

Voilà, en espérant avoir une réponse rapidement, je vous remercie de votre patience sad

Dernière modification par baje (Le 26/10/2007, à 22:21)

Hors ligne

#2 Le 26/10/2007, à 22:35

baje

Re : Ati catalyst

Je précise que j'ai déjà voulu activer "ati accelerated graphic driver" dans paramètre du système => pilotes propriétaire. Cela me demande un redemarrage mais même après celui-ci cela ne change rien ...

Hors ligne

#3 Le 27/10/2007, à 15:55

baje

Re : Ati catalyst

Up ! big_smile

Hors ligne