Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2005, à 17:27

ileko

Pb avec Agnula

Bonjour à tous,

J'ai décidé depuis peu de me lancer dans l'aventure des pingouins, et j'ai hésité entre ubuntu et agnula, ayant un groupe de musique j'ai donc penché pour la solution agnula, la version donné par le magazine Linux planète du mois d'octobre

Donc j'ai fait toute l'installation j'ai formaté mon disque dur ait créé 3 partition une de 47Go pour xp, une de 5Go pour agnula et Une reserve swap de 500Mo.

Tout à bien fonctionné sauf la connexion pour avoir les packages sur le site, je me suis peut être trompé dans les adresses du réseau, donc je suis passé direct à la fin de l'installation lorsqu'il me demande le demudi login...

Ne sachant pas ce qu'il demandait, J'ai donc essayé de mettre les différents login qu'ils m'ont demandé lors de l'install, quand il me demande le password le clavier est bloqué, rien ne répond sauf la touche enter qui permet de recevoir un message disant que le login ou le password est pas bon

quelqu'un a-t-il une solution?

Hors ligne