Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2005, à 11:41

cocoubuntu

Breezy et OpenOffice

DANS UN DESCRIPTIF  de Breezy , il est dit pour openoffice : version 2.0,beta 2
Pour ce que je sais (pas beaucoup) les versions beta ne sont  pas achevées .. Est ce juste  pour openoffcie version . beta 2 ? Merci

Hors ligne

#2 Le 13/10/2005, à 11:45

yeKcim

Re : Breezy et OpenOffice

Pas de caps lock dans le titre merci. Tous les messages sont importants


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#3 Le 13/10/2005, à 13:31

matcheux

Re : Breezy et OpenOffice

C'est effectivement une version beta. Sache cependant que la RC2 (Release candidate) est sortie et est par définition très stable. Nul doute qu'elle apparaîtra très bientôt dans les backports si ce n'est déjà fait.


keep pseudo-science out of public education

Hors ligne

#4 Le 20/10/2005, à 13:59

petitevieille

Re : Breezy et OpenOffice

La version 2 stable est disponible (pas encore en français)
http://www.clubic.com/actualite-23213-openoffice-2-0-finale-disponible.html

Peut-on espérer que les iso de la breezy à télécharger seront mises à jour avec la version stabel, ou faudra-t-il passer par Synaptic ?
(inquiétude du gars en bas débit qui ne peut pas trop mettre à jour son pingouin via le net)

Hors ligne

#5 Le 20/10/2005, à 14:01

laurent

Re : Breezy et OpenOffice

C'est une bonne question ça, tiens... J'aurais tendance à dire que oui, mais je suis pas sur...


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#6 Le 20/10/2005, à 14:10

Tao

Re : Breezy et OpenOffice

Moi j'aurais tendance à dire non s'ils ils s'en tiennent à leur calendrier, les versions sont supposées être gelées maintenant. Il ne devrait être accessible que par backport. Mais peut-être feront-ils une exception, vu qu'ils ont déjà eu l'audace de mêtre une version beta dans Breezy finale, c'est tout à fait possible aussi. À surveiller.

Dernière modification par Tao (Le 20/10/2005, à 14:11)

Hors ligne

#7 Le 20/10/2005, à 14:29

Crétin

Re : Breezy et OpenOffice

Je trouve ca bizarre d'ailleurs. On s'éloigne de l'esprit debian "la stabilité en premier" la non? Et au profit d'une stratégie peut être plus microsoftienne en plus sad

Que l'utilisateur teste...

J'aurais aimé une version stable moi, je n'ai jamais voulu mettre la version instable d'OOo car elle me semble buguée de partout d'après ce que j'ai pu lire comme message sur ce forum.


A touché le fond mais creuse encore.

Hors ligne

#8 Le 20/10/2005, à 22:01

petitevieille

Re : Breezy et OpenOffice

Et concrètement, si on fait une mise à jour d'OOo via Synaptic, on aura la 2 stable ?

Hors ligne

#9 Le 21/10/2005, à 11:09

mr-casimir

Re : Breezy et OpenOffice

Crétin a écrit :

Je trouve ca bizarre d'ailleurs. On s'éloigne de l'esprit debian "la stabilité en premier" la non? Et au profit d'une stratégie peut être plus microsoftienne en plus sad

Que l'utilisateur teste...

J'aurais aimé une version stable moi, je n'ai jamais voulu mettre la version instable d'OOo car elle me semble buguée de partout d'après ce que j'ai pu lire comme message sur ce forum.

personnellement la version 2 sur breezy ne ma pas possé de prôbleme. vu que c'est une RC si il y a des changements il seront trés minimes. mais il est vrais que l'esprit debian est de mettre à disposition que des logiciels testés et aprouvés comme stable . C'est pour çà que les versions stables debian sont moins courrante que celles d'ubuntu. le fait d'avoir m'y OOo 2 beta dans une distribution stable peu étre pris pour une erreur , personnellement je pense plutot que c'est une avancée vers la mise en place d'un produit de qualitée.

au fait vous savier que le .odt était normalisé par l'ISO !!


Microsoft possède la plus grosse part du marché des PC actuels. C'est un bug qu'Ubuntu souhaite corriger.

Hors ligne