Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2007, à 01:32

n3ky

bouton "éteindre" qui a disparu

Salut,

Lorsque je veux éteindre l'ordinateur, le bouton pour le faire a disparu (dans le menu hiberner, mettre en veille, etc...) Pourriez m'aider?

*Ubuntu 7.04

Hors ligne

#2 Le 24/07/2007, à 04:13

loloemr

Re : bouton "éteindre" qui a disparu

Tu utilises XGL ?


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#3 Le 24/07/2007, à 12:12

n3ky

Re : bouton "éteindre" qui a disparu

je ne sais pas si j'utilise XGL... ça fait à peine 2-3 jours que j'ai décidé de migrer vers Linux (windows m'a énervé pour de bon lorsque j'ai essayé vista)

Hors ligne

#4 Le 24/07/2007, à 14:03

loloemr

Re : bouton "éteindre" qui a disparu

Je ne suis pas sur de bien voir ton soucis.

Quand tu vas dans système > quitter tu n'as pas de bouton "arrêter ?


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#5 Le 24/07/2007, à 14:19

n3ky

Re : bouton "éteindre" qui a disparu

Exactement! et je trouve bizarre parce qu'avant il y était...

Hors ligne

#6 Le 24/07/2007, à 17:22

loloemr

Re : bouton "éteindre" qui a disparu

Tu as mis le cube 3D ?


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#7 Le 24/07/2007, à 18:10

n3ky

Re : bouton "éteindre" qui a disparu

je ne pense pas... c'est vraiment bizarre quoi merci d'avance

Hors ligne

#8 Le 25/07/2007, à 23:38

Merlin972

Re : bouton "éteindre" qui a disparu

Bonjour, c'est pareil pour moi. Je suis sous Feisty.  J'ai "mettre en veille", "hiberner", mais plus "éteindre"... :(C'est bizzare, j'ai modifié quelques parametres du theme:rolleyes:, et depuis le bouton a disparu, pas trouvé comment le faire ré-apparaitre...:/
Je n'ai pas mis le cube.

Hors ligne

#9 Le 27/07/2007, à 09:23

djfeel

Re : bouton "éteindre" qui a disparu

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si vous utilisez XGL (cela permet d'avoir un bureau 3D). Si c'est le cas, vous pouvez aller voir la réponse à votre problème à cette adresse.
http://doc.ubuntu-fr.org/xgl_gnome#problemes
Si vous n'utilisez pas XGL, alors la je ne peux malheureusement rien faire pour vous!! dsl!

Bonne journée

Hors ligne

#10 Le 27/07/2007, à 09:35

sheep

Re : bouton "éteindre" qui a disparu

Bonjour,

Regarde ce post des fois que cela t'aide

C'est une maladie en ce moment, c'est au moins le troisième post que je vois sur le sujet.


Save water, Drink beer

Hors ligne