Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/10/2005, à 14:01

Yann

Re : Créer un forum pour hoary ??

Ubuntuforums est géré par un tiers; le forum est officiel mais n'a rien à voir avec canonical ni même avec la fondation. Oui je viens de voir comment ils géraient ca, effectivement c'est pas mal, mais pas réalisable avec punbb. Et j'aimerais bien m'éviter les problèmes que eux rencontrent vis à vis de canonical justemeent à cause du fait qu'ils utilisent vbulletin -_-
Ensuite la mise à jour de hoary vers breezy se fait super simplement... et même si une entreprise restait sur warty mettons, le forum warty serait completement déserté...


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#27 Le 14/10/2005, à 14:29

lpfinvite

Re : Créer un forum pour hoary ??

Xarkam a écrit :

La n'est pas le soucis, les entreprises tardent � migrer vers les nouvelles versions lorsqu'elles sortent. Suffit de voir celle qui sont encore avec windows 2000.
Maintenant replace ce contexte avec Hoary et dans 1 an des entreprises l'utiliserons encore pour la bonne et simple raison que c'est stable et que ca tourne et que faire un passage vers la nouvelle version � ca sortie c'est prendre beaucoup de risques.
Ne pensez pas utilisateur personnelle, pensez entreprise, parc informatique wink

desole mais je n'adhere pas du tout a ton discours.
si une boite n'est pas foutue d'avoir un service informatique competent c'est son probleme... et sa politique de MAJ de ses systemes pareil...
une boite qui ne veut pas de service informatique elle s'equipe en mac.
une boite qui est dirigee par un J8M-like elle est tout windows.
une startup qui n'a pas de tunes pour s'acheter des macs ou pour payer sa dime a crosoft... ben elle commande ses CDs gratos chez Ubuntu ;-) et donc elle est en breezy
CQFD... lol

#28 Le 14/10/2005, à 14:31

lpfinvite

Re : Créer un forum pour hoary ??

Yann a écrit :

Et j'aimerais bien m'�viter les probl�mes que eux rencontrent vis � vis de canonical justemeent � cause du fait qu'ils utilisent vbulletin

je n'ai pas compris cette partie de ton post.
en quoi ils ont des problemes avec canonical ?

#29 Le 14/10/2005, à 15:43

Xarkam

Re : Créer un forum pour hoary ??

lpfinvite a écrit :

desole mais je n'adhere pas du tout a ton discours.
si une boite n'est pas foutue d'avoir un service informatique competent c'est son probleme... et sa politique de MAJ de ses systemes pareil...
une boite qui ne veut pas de service informatique elle s'equipe en mac.
une boite qui est dirigee par un J8M-like elle est tout windows.
une startup qui n'a pas de tunes pour s'acheter des macs ou pour payer sa dime a crosoft... ben elle commande ses CDs gratos chez Ubuntu ;-) et donc elle est en breezy
CQFD... lol

Un vrai discours de geek. Qui est comme tout les discours de geek, complètement à côté de la plaque.
On en reparle quant tu auras bossé dans de grandes entreprises non pas cantonnées à quelques dizaines d'employés.


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#30 Le 14/10/2005, à 15:56

laurent

Re : Créer un forum pour hoary ??

Bon, pour simplifier les choses pour l'instant, chers bonnes ames,

(et aussi avant que le débat dégénère ici)

Pourriez-vous nous signaler les posts qui posent réellement un problème de compatibilité hoary-breezy, afin qu'on les mette en [hoary]

Je tiens fortement au fait qu'il doit y avoir un problème de compatibilité REELLE.

Merci pour votre collaboration wink


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#31 Le 14/10/2005, à 15:59

lpfinvite

Re : Créer un forum pour hoary ??

Xarkam a écrit :

Un vrai discours de geek. Qui est comme tout les discours de geek, compl�tement � c�t� de la plaque.
On en reparle quant tu auras boss� dans de grandes entreprises non pas cantonn�es � quelques dizaines d'employ�s.

+ de 50 000 collaborateurs dans la boite ou je bosse... effectivement  c'est peu...
enfin bon pas envie de polemiquer... c'est pas l'objet du forum

#32 Le 14/10/2005, à 16:02

Xarkam

Re : Créer un forum pour hoary ??

laurent a écrit :

Bon, pour simplifier les choses pour l'instant, chers bonnes ames,

(et aussi avant que le débat dégénère ici)

Pourriez-vous nous signaler les posts qui posent réellement un problème de compatibilité hoary-breezy, afin qu'on les mette en [hoary]

Je tiens fortement au fait qu'il doit y avoir un problème de compatibilité REELLE.

Merci pour votre collaboration wink

Ben, en fait je trouve que dans la définition actuelle des catégories il y a des incohérences.
Mais bon Yann ne faut pas que je lui fasse une proposition.


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#33 Le 14/10/2005, à 17:47

Yann

Re : Créer un forum pour hoary ??

Hein? mais on en a discuté sur irc neutral


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#34 Le 14/10/2005, à 18:59

dawar

Re : Créer un forum pour hoary ??

Ben envoyez des mails les jeunes, tout le monde passe pas sa journée sur IRC, y'en a qui bossent big_smile


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#35 Le 14/10/2005, à 22:24

Xarkam

Re : Créer un forum pour hoary ??

Yann a écrit :

Hein? mais on en a discuté sur irc neutral

Je ne parle pas le refaire des forum, juste en déplacer changer quelque nom c'est tout wink


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne