Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/12/2006, à 13:48

ninigame

Installation ubuntu server avec LAMP

Bonjour à tous,

J'ai installé récemment une unbuntu 6.10, et je me posais une question concernant lamp que j'ai mis en place.
Lors de l'install, il est demandé s'il on veut installer lamp , je me dis chouette , même pas besoin de faire des apt-get, et en fait une fois l'install de la distrib effectuée, point de serveur php, mysql ou apache...

j'ai donc tout installé via apt-get.

donc ais je raté un truc ? ou lamp ne s'installe pas lors l'installation de la 6.10 lorsqu'il pose la question?

c'est également arrivé à un pote donc je pense pas avoir raté quelquechose.

voilou

ps : en passant je suis emballé par ubuntu et le support français chapeau bas messieurs dames

tongue

Dernière modification par ninigame (Le 23/12/2006, à 13:48)

Hors ligne

#2 Le 23/12/2006, à 21:59

LudoRA

Hors ligne

#3 Le 25/12/2006, à 13:41

ninigame

Re : Installation ubuntu server avec LAMP

LudoRA a écrit :

Ton installation était avec un CD Desktop ou alternate???

Ciao!

c'était une ubuntu server que j'ai téléchargé, je crois pas que c'était une alternate

--

joyeux noel

Hors ligne

#4 Le 04/01/2007, à 16:24

muy

Re : Installation ubuntu server avec LAMP

ninigame a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai installé récemment une unbuntu 6.10, et je me posais une question concernant lamp que j'ai mis en place.
Lors de l'install, il est demandé s'il on veut installer lamp , je me dis chouette , même pas besoin de faire des apt-get, et en fait une fois l'install de la distrib effectuée, point de serveur php, mysql ou apache...

tongue

Bonjour
J'ai installé pas plus tard que hier soir, une version Server. Et effectivement, vers la fin, j'ai eu un écran me demandant si voulais installer le NDS et LAMP.
As-tu bien validé l'option en appuyant sur la touche "Espace" pour faire apparaitre un croix face au nom correspondant.
Au redémarrage, j'avais bien SQLserver et ApacheServer qui tournaient.

Dernière modification par muy (Le 04/01/2007, à 16:25)

Hors ligne