Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2006, à 12:24

parakalo5

heure Dedibox-Ubuntu

Bonjour a tous,

J'ai un serveur Dedibox sous Ubuntu depuis 3 mois, j'avais deja remarqué que l'heure systeme se décale de quelques secondes tous les jours et maintenant elle se décale de 20 secondes par jour ( j'ai une tache cron qui va regler l'heure a minuit sur  ntp.ubuntu.com ) 

j'ai déja fait un tour sur le forum dedibox et quelques personnes parlent du meme probleme mettant en cause le processeur VIA.  J'ai à la maison  un serveur epia 10000 et il se décale de 5 secondes tous les mois en moyenne. ( les 2 serveurs, dedibox et à la maison n'ont pas rédemarré depuis quelques semaines)

Alors je me suis dit que il doit bien avoir quelques utilisateurs de Dedibox par ici et je voudrais savoir si vous avez le meme problème de décalage de l'heure. d'ou peut venir ce problème? je me suis dit que ca peut venir de l'alimentation des dedibox, qu'en pensez vous?

Parakalo5

PS: j'évite de poser la question sur le irc dedibox ( que je le fuis comme la peste)

Dernière modification par parakalo5 (Le 25/10/2006, à 12:40)

Hors ligne