Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2006, à 22:03

pato mais pas tros

probleme de boot grub

bonsoir

desoler de poster une dexieme fois pour le mème sujet mais je suis belle et bien dans le -a-a et vue que je conai rien a ubuntu et autre distribution linux

se net pas la premier fois que je me decide a instaler une disti linux mais a chaque fois ses la cata . soi sa me plante tous ( win et linux ) ou ( linux ) pas de boot domage les divers distri que jai tester en live cd son pratique

#2 Le 13/09/2006, à 22:57

The Marauder

Re : probleme de boot grub

bonsoir

desoler (Désolé) de poster une dexieme (deuxième) fois pour le mème sujet mais je suis belle et bien dans le -a-a et vue que je conai (connais) rien a ubuntu et autre distribution linux

se net (ce n'est !!!) pas la premier(e) fois que je me decide a instaler une disti linux mais a chaque fois ses (c'est !!!) la cata . soi sa (soit ça) me plante tous (tout) ( win et linux ) ou ( linux ) pas de boot domage (dommage) les divers distri que jai tester (testé) en live cd son pratique

D'abords, s'il te plaît, essaie d'écrire correctement en français par pitié à moins que tu soit étranger ou pas très bon en orthographe (oui, ça arrive, je suis tolérant tout de même smile ) !

Ensuite, il faudrait nous donner le nombre de partitions, disques, l'ordre de tes partitions dans tes disques, quelles sont les systèmes de fichiers et enfin donne nous le contenu de /boot/grub/menu.lst histoire que l'on y voit plus clair wink


Un prog sans ses Source c'est comme une plage sans le sable.
Desktop Kubuntu 10.04 - netbook Kubuntu 10.04 - Serveur Debian Lenny
Commandes a  ne pas faire

Hors ligne