Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2005, à 12:57

topgun

Problème de plugin avec xlack

Hello tout le monde smile
Voilà j'ai installé xlack pour un peu améliorer l'ordinaire avec xchat big_smile
Tout est bien installé sauf que j'ai un petit hic hmm
Lorsque je veux afficher le morceau joué j'utilise la commande /xm et malheureusement j'ai ce message :
Vous n'avez pas activé le support pour controler Xmms depuis X-Chat dans le fichier de configuration
-:- Si vous n'avez pas installé le module correspondant
-:- Installez le module si vous désirez utiliser cette option
Pourtant j'ai bien le module libxmms-perl qui a été installé via synaptic
Auriez vous une idée car là je sèche
Je tiens a noter que j'ai installé le plugin perl aprés l'installation de x-lack peut-être que ça vient de ça ?
Merci pour vos réponses

Hors ligne

#2 Le 07/06/2005, à 10:02

topgun

Re : Problème de plugin avec xlack

Toujours pas de réponses sad

Hors ligne

#3 Le 26/12/2005, à 21:10

bnc220

Re : Problème de plugin avec xlack

ouais , ben j ai le mem pb que toi , j ai toujours pas reussi a le solutionner sad

si tu as des news , post la solution merci cool

ps : j ai tester les deux methode moi , avant et apres et cela ne change rien

Dernière modification par bnc220 (Le 26/12/2005, à 21:11)

Hors ligne

#4 Le 26/12/2005, à 22:22

bnc220

Re : Problème de plugin avec xlack

j ai reussi a le faire marcher smile

sur le chan xlack quand tu aura allumé xchat , tu tape /xlcfg -gtk ou /xlcfg -g ( au choix , les deux fonctionnent ) ......
apres entrée , deux solutions :
  1. un nouveau message d erreur apparait : /home/bnc220/.xchat2/xlack/plugins/xlcfg4: error while   loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory
si c est le cas , il te manque encore des lib , en l occurence et d installé il doit y avoir : libstdc++5 , libstdc++5.3.3-dev , libstdc++6 (qui devrai deja etre installé) , plus tous les eventuels autres trucs que ces lib vont demander a installer smile

2.ben là se serai bizance : tout marche et une fenetre s ouvre , tu vas dans module cpan puis tu clik sur xmms et tu coches la seule case cochable qui active la fonction xmms a xlack , puis tu clik accepte puis retour puis sortir et enfin sauver puis sortir

enfin et pour conclure , il faut recharger la modif par la commande ( a taper dans le chan xlack) : /xlack -r


voili voilou , c est pas sorcié mais ca y ressemble quand meme lol

Hors ligne