Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2006, à 18:20

LANCE L EAU61

combien faut-il d espace libre sur le hdd?

bonjour à tous et toutes, j ai 1 pc portable (hp omnibook XE3 GL ,512Mo hdd 20Giga dont 7,5 giga environ de libre sur ce disque, je souhaite conserver xp pro sp2 même si il bug tous le temps :mad:car je veux continuer a aller sur wlm de msn:cool: ,donc pour tous dire je debute avec linux:P  et tres content de firefox il est exellent mme sur xp .
j attent vos conseille merci............:D

Hors ligne

#2 Le 01/09/2006, à 18:23

l'autre

Re : combien faut-il d espace libre sur le hdd?

j'ai 20Go aussi et ça passe bien en dual boot. 5Go pour linux, 3Go pour windows (euh, j'ai juste office d'installé tongue ), la partition swap de 600Mo et le reste en FAT32 pour stocker les données.

à toi de réduire ta partition windows suffisament, parce que tu ne pourras pas écrire sur la partition windows avec linux


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#3 Le 01/09/2006, à 18:51

Winzy

Re : combien faut-il d espace libre sur le hdd?

Et avant de réduire la partion window pense à bien défragmanter (plusieurs fois si il faut) pour limiter les risque de perte de données wink

Hors ligne

#4 Le 02/09/2006, à 00:09

LANCE L EAU61

Re : combien faut-il d espace libre sur le hdd?

Merci Beaucoup Mais Mon Disc Dure Et En Ntfs Mais Se N Ai Pas Moi Qui L Installera Mais Un Amis Qui A L Habitude De Linux . Mais Je Ne Sais Pas Si Je Peux Aller Le Wlm De Msn Avec Linux (ubuntu 6.06) A La Place De Xp Pro

Hors ligne

#5 Le 04/09/2006, à 09:48

l'autre

Re : combien faut-il d espace libre sur le hdd?

je ne comprends rien à ce que tu dis hmm


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne