Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/08/2006, à 12:27

HallaanLoske

Re : Du foutage de gueule ?

Je prends tout ce que tu veux avec autant d'ironnie que tu veux ... du moment que je comprends :'(

HallaanLoske dit ta geule a marghost en background

je pige pas ce que tu veux dire par background ici ?

rhooooo je dois devenir trop vieux en fait, excuse moi !

* ne se refait pas de ne plus avoir accès à la carte 12-25 *


HallaanLoske
" Papa, pourquoi la mer morte elle est morte ? "
" Parcequ'elle reçoit son eau de nombreux fleuves, mais ne la partage avec personne ... "

Hors ligne

#27 Le 24/08/2006, à 12:32

marghost

Re : Du foutage de gueule ?

en background .... en arrière plan wink rooooo la vieillesse jte jure big_smile

Hors ligne

#28 Le 24/08/2006, à 12:34

trasmontano

Re : Du foutage de gueule ?

Ce tarif n'a rien de choquant au contraire. Je vous rappel qu'un charte graphique + logo c'est minimum 2000 € chez un pro de la com. SANS le site... Maintenant il faut voir la qualité eu site. De plus si c'est le webmaster qui fait les photos et les retouches, ça peut chiffrer très rapidement.

Hors ligne

#29 Le 24/08/2006, à 14:39

eclipse

Re : Du foutage de gueule ?

trasmontano a écrit :

Ce tarif n'a rien de choquant au contraire. Je vous rappel qu'un charte graphique + logo c'est minimum 2000 € chez un pro de la com. SANS le site... Maintenant il faut voir la qualité eu site. De plus si c'est le webmaster qui fait les photos et les retouches, ça peut chiffrer très rapidement.

=> http://www.benjaminair.net/
Ce site est une réalistion de la dite société de service de création...

Ils ont utiliser le menu de navig en flash... heureusement qu'ils ont utiliser du flash 7 ... sans koi le pauvre benjamain n'aurait plus trop de visitors !!

Pour info, j'avais programmé une interface uniquement en flash, en usant de macromedia flash 8, alors que je n'y connaissais rien en flash, et actionScript, en 3 jours environ, un truc qui ressemblait à Dotclear (niveau design bien sûr) et c'était fonctionnel... Donc une société, avec des moyens, qui te facture 4 pages, sans une ligne de php 750€ et démerdes toi pour l'hébergement, y a plutot intéret que le graphisme, la personnalisation, et tout et tout soit réussie...

Perso, je trouve pas top le site de benjamin truc là.. hmm question de gout peut etre...

Dernière modification par eclipse (Le 24/08/2006, à 14:41)

#30 Le 24/08/2006, à 14:53

HallaanLoske

Re : Du foutage de gueule ?

Salut eclipse,

Professionellement parlant, un type qui considere qu'il est capable de proposer un produit concurent de ceux du marché, et moins cher a trouvé un filon qu'il se doit d'exploiter ! wink

Un ami est artisan informatique, et demande 80 euros pour une reinstallation de systeme Windows. Les clients amenent leurs machines, et la reprennent 3 heures plus tard, cette derniere est nickel, fichiers conservés, materiel interne et externe reconfiguré (imprimante, connexion internet)

J'ai entendu tellement de gamins qui touchent braillé que c'etait du vol !!

Mon ami a entendu tellement de fois des clients se plaindre des reinstalles pourries des gamins qui croyaient savoir faire, qui au final on perdu des mails, des données, provoqués des appels chez les FAI parcequ'ils etaient infoutu de config correctement une autre que leurs propre box ...

Croit ce que tu veux ! personnellement si ma boite avait besoin de ce type de service, je ne mettrais pas de coté cette proposition !

@+
HallaanLoske


HallaanLoske
" Papa, pourquoi la mer morte elle est morte ? "
" Parcequ'elle reçoit son eau de nombreux fleuves, mais ne la partage avec personne ... "

Hors ligne

#31 Le 24/08/2006, à 14:54

Pololilo

Re : Du foutage de gueule ?

sur le moment j'ai trouvé le tarif un peu cher, mais en réflechissant à vos remarques, il est vrai que cela reste raisonnable.

Mais on peu en avoir pour moins chers... Mon ancienne société s'amusait a ne prendre que des stagiaires pour faire ce genre de boulot ! Et des Stagiaire en Info/Graphisme... il y en a.

Edit : Et stagiaire non rémunérer ou une vrai misere...

@++

Dernière modification par Pololilo (Le 24/08/2006, à 14:56)


Gnu/Linux Addict

Hors ligne

#32 Le 24/08/2006, à 15:45

Yann

Re : Du foutage de gueule ?

Et un stagiaire fait le même travail qu'un professionnel, surtout en site webs, c'est bien connu lol


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne