Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2006, à 06:29

eclipse

Du foutage de gueule ?

je suis tombé sur ça
   => http://www.solstice-media.fr/creation_site_internet/pack_edition.html

vous en pensez quoi vous ? neutral

#2 Le 24/08/2006, à 07:56

RenZO

Re : Du foutage de gueule ?

Bingo ! Il y a un zéro en trop lol
Les pages jaunes proposent un site de 3 pages et maintenance pour 450 euros je crois, mais là c'est abusé ! hi hi

Hors ligne

#3 Le 24/08/2006, à 09:11

trucutu

Re : Du foutage de gueule ?

Et bien quoi ?
Une société propose ses services à la création de site web.
où est le problème ?


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne

#4 Le 24/08/2006, à 09:20

marghost

Re : Du foutage de gueule ?

Mais réveille trucutu les prix sont dérisoirs!!

(hs)
je peut vous faire tout sa pour un peut plus de 200 euro les gars big_smile
(/hs)

Dernière modification par marghost (Le 24/08/2006, à 09:21)

Hors ligne

#5 Le 24/08/2006, à 09:46

Yann

Re : Du foutage de gueule ?

Non mais on se réveille... Ca me parait pas abusé du tout... C'est même pas cher... attend faut faire le design, le contenu, puis y'a les charges, les impots... C'est pas un étudiant qui torche un truc en copiant un design le week end...

Réveillez vous, y'a des trucs qui sont largement plus cher que ca...


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#6 Le 24/08/2006, à 09:55

bakalex92

Re : Du foutage de gueule ?

Clair, j'avais vu une fois un reportage sur une americaine qui faisait des sites de tout type (simple html, php, flash...) pour des grosses boites et en moyenne ca tournait aux alentour de 8000$ la page yikes

Hors ligne

#7 Le 24/08/2006, à 09:57

palmpeg

Re : Du foutage de gueule ?

Salut

C'est vrai que c'est cher mais retire les charges salariales et les amortissements (pc + softs + faire tourner la boutique) et il ne reste pas grand chose.

Si la boite se charge de tout : travail rédactionnel + pages html + charte graphique + photos c'est même pas très cher. Un plombier ou un mécano pour 1 h d'intervention c'est combien ?

Enfin entre un prix "catalogue" et un prix négocié avec le client il existe une souvent une différence de taille.

Si tu trouves ça trop cher tu as la délocalisation totale :
http://www.bdm-offshore.com/?gclid=CO2Z3auhzYYCFRQLHgodbh4I4A smile

Beeeeuuuuarrrrr smile

Dernière modification par palmpeg (Le 24/08/2006, à 09:59)

Hors ligne

#8 Le 24/08/2006, à 09:58

did

Re : Du foutage de gueule ?

eclipse a écrit :

Du foutage de gueule ?

Franchement, j'ai pas l'impression moi non plus....

Hors ligne

#9 Le 24/08/2006, à 10:00

Black_pignouf

Re : Du foutage de gueule ?

Peu importe le prix, tant qu'ils trouvent des clients et arrivent à vivre, tant mieux pour eux!

PS: prix dérisoires = trop bas prix

Hors ligne

#10 Le 24/08/2006, à 10:09

marghost

Re : Du foutage de gueule ?

* Création d'un email personnalisé avec l'adresse de votre site (exemple : robert@monsite.fr)

gratuitement faisable mais bon disont que si on prend un système haut de gamme comme ils doivent le faire ..... je dirais maximum 10 euro par mois

    * Création de la charte graphique (identité visuelle)

bon pour sa sa peut monter le prix dison pour un très bon kit 200euro c'est du pro

    * Installation des méta tags en vue du référencement du site.

facilement réalisable

    * Mise en ligne du site (Sur l'hébergeur de votre choix).

Bon ici il y a trop de prix varié mais dison dans un bon ptit truc 10euro mois

    * Référencement sur les principaux moteurs de recherches.

facilement réalisable

    * Compteur de visites

facilement réalisable

    * Validation du script par le consortium mondial W3C quant à la compatibilité et conformité du site.

facilement réalisable

    * Sauvegarde sur support cd-rom (Une fois votre site entièrement terminé, tous les fichiers sont gravés sur un cd-rom).

Bha 5euro un cd de haut de gamme



voila leur services les gars big_smile

Dernière modification par marghost (Le 24/08/2006, à 10:10)

Hors ligne

#11 Le 24/08/2006, à 10:11

Black_pignouf

Re : Du foutage de gueule ?

Fais le compte maintenant roll

Hors ligne

#12 Le 24/08/2006, à 10:17

marghost

Re : Du foutage de gueule ?

bha justement 445 euro environ si tu prend le plus haut de gamme (sachant qu'un kit pro peut aussi couter 100 euro si tu sais ou le trouver ou si ta des potes ce qui diminu grandemant le cout total)

attendez je vais raviser mes tarifs je vien de voir sa http://www.adresseperso.com/ qui m'a l'air tres avantageu pour presque rien xD mais bon je ne suis pas ici pour me bagaré juste pour dire que leur 700 euro c'est peutètre un peut trop cher quand tu peut avoir toit sa pour beaucoup moin

Dernière modification par marghost (Le 24/08/2006, à 10:22)

Hors ligne

#13 Le 24/08/2006, à 10:31

Yann

Re : Du foutage de gueule ?

Mais oui, un site pro avec 200 pages pour 50€. Moi je trouve leurs prix particulièrement pas cher, si le service est de qualité.


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#14 Le 24/08/2006, à 10:34

steph64

Re : Du foutage de gueule ?

marghost a écrit :

attendez je vais raviser mes tarifs je vien de voir sa http://www.adresseperso.com/ qui m'a l'air tres avantageu pour presque rien xD mais bon je ne suis pas ici pour me bagaré juste pour dire que leur 700 euro c'est peutètre un peut trop cher quand tu peut avoir toit sa pour beaucoup moin

marghost nous fit savoir qu'il était un peu ''à l'ouest'' à propos des réalités du marché économique... smile
Comme il a été dit plus haut, un professionnel a des charges à payer, des impots, des salaires... Tout cela est inclu dans le prix qui au final n'est pas si excessif, d'autant que la boîte propose une maintenance d'un an.


Photos du pays basque  | Côtebasque-image

Hors ligne

#15 Le 24/08/2006, à 10:39

trucutu

Re : Du foutage de gueule ?

Disons, qu'ils ont fais une grosse erreur commerciale:
afficher le prix de leurs prestations....

Dernière modification par trucutu (Le 24/08/2006, à 10:39)


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne

#16 Le 24/08/2006, à 10:40

marghost

Re : Du foutage de gueule ?

peutètre que oui je suis un peut à l'ouest dison que je ne m'échauferai pas rienque pour toi big_smile

mais quand tu parle de salaires tu parle de quel employé au juste ..... le programmeur uniquement car le designer son argent il est déja inclu dans le 450 wink et le programmeur alors qu'il fini d'adapté le kit il n'a qu'à faire quoi dit moi regarde encore la liste  et revien me voir smile

Hors ligne

#17 Le 24/08/2006, à 10:46

bakabakabaka

Re : Du foutage de gueule ?

oui après le mec donne la moitié de l'argent aux impots. (enfin d'habitude, ptet pas les étudiants).
fais le compte smile

Dernière modification par bakabakabaka (Le 24/08/2006, à 10:46)

Hors ligne

#18 Le 24/08/2006, à 10:48

mika

Re : Du foutage de gueule ?

Certaines boites sont contentes de payer ce prix la si le prestataire s'occupe de tout.
Evitons de mélanger la bidouille maison du site pro. C'est pas dut out, mais alors pas du tout, la même chose.

Evidement c'est un tantinet cher pour du statique avec le fait de prendre un contrat supp pour la maintenance...


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#19 Le 24/08/2006, à 10:52

Ago

Re : Du foutage de gueule ?

Moi ça me choque un peu 750€ pour un site de 4 pages en html quand même ^^


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#20 Le 24/08/2006, à 11:43

HallaanLoske

Re : Du foutage de gueule ?

Bonjour,

Moi non plus je ne trouves pas ça très cher !
C'est une offres destiné à des entreprises, c'est toujours très different d'une offres pour particulier !

exemple :
- Pour moi jeune salarié un disque dur je reflechi un peu si j'ai les moyens, et si je vais pouvoir finir la fin de mois. La carte graphique ma foi, on fera deux mois d'economie. Et comme j'ai du temps le soir, je farfouille 10 sites pour gratter même 5 euros sur unr promo !
- En tant que pro, j'ai 2-3 commercial, j'envoi via mail une demande de devis avec ce que je veux, et je prends le moins cher ! Gagner 15 euros chez un nouveau fournisseur ? barf, si je perds 30 minutes pour le contacter, ouvrir un nouveau compte fournisseur, remplir des documents parceque nouveau client, au final ça coute plus cher en temps à mon employeur que l'economie du produit !

700 euros si la société a un savoir faire, comprends tout de suite ce que veux le client, vas directement au but, c'est peanut's !

@+
HalllaanLoske


HallaanLoske
" Papa, pourquoi la mer morte elle est morte ? "
" Parcequ'elle reçoit son eau de nombreux fleuves, mais ne la partage avec personne ... "

Hors ligne

#21 Le 24/08/2006, à 11:58

marghost

Re : Du foutage de gueule ?

Je ne l'avais pas envisagé sous cet angle yikes bha non tongue mais c'est vrais que le prix est destiné à une compagnie qui a les moyens et non à un petit privé smile et pour une compagnie ce n'est pas cher payé le 750 euro c'est rien dutout tongue

Bon ok vous m'avez KC je sens déja les tomates un peut tièdes sur mon visage devant la place publique big_smile

Hors ligne

#22 Le 24/08/2006, à 12:04

HallaanLoske

Re : Du foutage de gueule ?

Boarf considere que ta remarque etait en GPL et que d'autres ont modifier le code à leurs façons ;-)


HallaanLoske
" Papa, pourquoi la mer morte elle est morte ? "
" Parcequ'elle reçoit son eau de nombreux fleuves, mais ne la partage avec personne ... "

Hors ligne

#23 Le 24/08/2006, à 12:08

marghost

Re : Du foutage de gueule ?

et vive la pensée magique big_smile

...mais mon message n'étais pas en gpl.....
(HallaanLoske dit ta geule a marghost en background)
Ha bheee oui elle l'étais tongue

Hors ligne

#24 Le 24/08/2006, à 12:15

HallaanLoske

Re : Du foutage de gueule ?

marghost a écrit :

(HallaanLoske dit ta geule a marghost en background)
Ha bheee oui elle l'étais tongue

???
de quoi ???


HallaanLoske
" Papa, pourquoi la mer morte elle est morte ? "
" Parcequ'elle reçoit son eau de nombreux fleuves, mais ne la partage avec personne ... "

Hors ligne

#25 Le 24/08/2006, à 12:22

marghost

Re : Du foutage de gueule ?

Il faut bien sur prendre mon précédent message avec une pointe d'ironie HallaanLoske wink

Hors ligne