Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2006, à 13:48

traaf

localhost pas pareil que 127.0.0.1 ???

une petite image valant mieux que de long discours, est ce que qqun peut m'expliquer la différence qu'il y a entre ça : (phphmyadmin fonctionnel sur 127.0.0.1)
local.jpg


et ca
local2.jpg


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne

#2 Le 07/07/2006, à 15:49

benpro

Re : localhost pas pareil que 127.0.0.1 ???

un problème de configuration dans ton httpd.conf malheursement je ne peut pas te dire ce qui se passe, envoie les log de : /var/log/apache2/ ou /var/log/apache/

Hors ligne

#3 Le 07/07/2006, à 16:45

yohann

Re : localhost pas pareil que 127.0.0.1 ???

bon sang je suis trop content!!

euh bon désolé, mais j'avais eu le même probleme puis c'est retrer dans l'ordre dans que je fasse rien, et sur localhost le fichier PHTML avait un nom a chaque fois différent et a coucher dehors (genre gslihegsloehi.phtml)
maintenant les deux url réagissent pareil, j'avais poster a ce sujet puis quand c'est revenue a la normal j'ai éffacé mon post (je crois) car j'ai cru que j'avais trop fumé tellement ca me paraissait impossible.

je te crois et je suis solidaire, mais j'ai pas la moindre idée d'ou viens le pb.

d'après mon expérience, ne fait rien, ca va rentrer dans l'ordre tout seul, (mais ja peux pas expliquer pourquoi;)


j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.

Hors ligne