Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2006, à 08:06

chaky furtz

[Résolu]récupérer des données d'un disque NTFS

voilà, j'ai completement migré mon ordinateur vers ubuntu dont je suis ravi.

Cependant il me semble que j'ai gafé car j'ai viré completement windows et les données qui étaient sur mon deuxième disque dur sont sur une partition NTFS sad

y'a-t'il un moyen de les récupérer tout de même? (sachant que mon autre pc est un laptop win/ubuntu alors pas possible de brancher le DD sur lui et que je n'ai pas de windob à installer sur la machine)

d'avance merci

Dernière modification par chaky furtz (Le 03/07/2006, à 09:44)


La black granada elle est ganz futish....
Furtz & Furious

Hors ligne

#2 Le 03/07/2006, à 09:05

raspouille

Re : [Résolu]récupérer des données d'un disque NTFS

monter le deuxieme hd et sous ubuntu:
   1. Comment monter/démonter manuellement une partition Windows (NTFS) en lecture seule pour tous les utilisateurs?
   2. Comment monter/démonter manuellement une partition Windows (FAT) en lecture/écriture pour tous les utilisateurs?
   3. Comment monter au démarrage une partiton Windows (NTFS) en lecture seule pour tous les utilisateurs?
   4. Comment monter au démarrage une partition Windows (FAT) en lecture/écriture pour tous les utilisateurs?
http://ploug.eu.org/doc/Guide%20non-officiel%20de%20d%C3%A9marrage%20Ubuntu%205.04.html
@+

Dernière modification par raspouille (Le 03/07/2006, à 09:05)


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#3 Le 03/07/2006, à 09:46

chaky furtz

Re : [Résolu]récupérer des données d'un disque NTFS

ok merci.

Je pensais vraiment que ce n'était pas possible, du coup avec ta réponse je suis allé un peu plus loin dans la doc et parmi les différents tutoriaux, je tiens à mettre en avant celui c qui m'a permis de réaliser ce que je cherchais à faire:

http://doc.ubuntu-fr.org/installation/partitions_windows

merci beaucoup smile


La black granada elle est ganz futish....
Furtz & Furious

Hors ligne