Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2006, à 09:09

Wolf.Diablo

copie de fichier cfg dans usr/local/games/enemy-territory/etmain

bonjours a tous
je suis nouveau sur linux , poussé par la rage contre "windaube" je me lance sur l essai de linux .
je viens donc d installer ubuntu je n ai pas rencontré trop de probleme jusque la.je doit avouer que l envie
d essayer linux viens d un mec de ma team (enemy-territory)ses performances sous linux donnent l eau a la bouche smile j ai donc installé "ET" au depart le jeux ne fonctionnais pas , le pb venais de ma carte video qui n etais pas configurée ,  j ai suivis les instructions de l aide a l installation des drivers et maintenant cela fonctionne tres bien il me reste un probleme a resoudre , je n arrive pas a copier mon fichier .cfg (configuration de enemy-territory) de ma clef usb dans le repertoire "etmain".je voudrais savoir comment configurer ce repertoire de maniere a le laisser libre en ecriture , exemple = telechargement de map
voila j ai terminé .

merci d avance pour votre aide

#2 Le 27/06/2006, à 10:05

Gandhi

Re : copie de fichier cfg dans usr/local/games/enemy-territory/etmain

il faut le mettre dans le dossier

~/.etwolf/etmain

si tu es nouveau c'est en gros dans ton home, tu fais ctrl+h dans nautilus pour faire afficher les dossiers cachés (comme .etwolf)

voila

Hors ligne

#3 Le 27/06/2006, à 17:22

Wolf.Diablo

Re : copie de fichier cfg dans usr/local/games/enemy-territory/etmain

merci pour ta reponse l amis , mais mon probleme ne viens pas de la.
en fait je n arrive pas a copier mon cfg dans le repertoire "etmain" je fait click-droit copier sur mon cfg
et quand je veux faire "coller" dans mon repertoire etmain la fonction click-droit est grisée j ai essayé de faire 
un "glisser" dans ce repertoire et la : Erreur lors de la copie vers « /usr/local/g...itory/etmain ». 
                                                            l écriture dans ce dossier vous est interdite

je pense qu il faut donner l autorisation d écriture a ce dossier mais bon le newby que je suis en pert son latin
merci quand meme c est sympa wink

Hors ligne

#4 Le 28/06/2006, à 09:55

meta

Re : copie de fichier cfg dans usr/local/games/enemy-territory/etmain

il faut enlever la propriete au root pour la mettre a ton nom

#5 Le 13/07/2006, à 20:36

syrial

Re : copie de fichier cfg dans usr/local/games/enemy-territory/etmain

J'ai le même problème et la solution proposée me semble bonne mais comment procéder pour enlever la propriete au root pour la mettre a son nom ?

#6 Le 15/07/2006, à 20:39

Gandhi

Re : copie de fichier cfg dans usr/local/games/enemy-territory/etmain

je repete il ne faut pas le mettre dans /usr/local/games/ET/etmain

mais dans  ~/.etwolf/etmain
et la tous les droits sont bons

Hors ligne