Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2005, à 15:27

Atchoum

Tuto sur installation driver wifi (pack at76c503a)

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Ubuntu 5.04 sur un pc de récupération (Ibm pentium III 500 ) sans problème majeur. Je tiens à féliciter les équipes Ubuntu pour leur excellent travail. Cette distribution est vraiment top !

Voilà mon soucis : je souhaiterais utiliser un adaptateur wifi sur port USB (le belkin F5D6050F) que j'ai en rab' à la place du cable ethernet, afin de profiter pleinement de mon routeur wifi (réseau 4 pc windows en wifi + 1 pda) . Autant la reconnaissance du port ethernet a été très facile pour Ubuntu que celle de mon adaptateur wifi a été un échec.
Après différentes recherches sur Internet j'ai appris qu'il fallait installer le package at76c503a et le compiler.
Après ça j'ai eu toutes les peins du monde à mettre en branle ce pack. Bref mon adaptateur wifi n'est toujours pas reconnu.

Si qqun pouvait me donner un tutorial complet pour installer ce pack je lui en serais gré !

Merci d'avance

Hors ligne