Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2010, à 16:17

moesyzlak

Hébergeur pour grosses images [résolu]

Bonjour,

j'ai une image gif qui fait un peu moins de 50Mo et je cherche un site pour l'héberger.

Dernière modification par moesyzlak (Le 04/11/2010, à 16:16)

Hors ligne

#2 Le 31/10/2010, à 19:07

helly

Re : Hébergeur pour grosses images [résolu]

toile libre ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 02/11/2010, à 21:21

moesyzlak

Re : Hébergeur pour grosses images [résolu]

Salut, ça ne marche marche pas pour mon image. Ça "upload" puis la page disparait.

Hors ligne

#4 Le 02/11/2010, à 21:24

helly

Re : Hébergeur pour grosses images [résolu]

Si tu n'en n'as qu'une, essaye legtux.org.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#5 Le 02/11/2010, à 21:27

nathéo

Re : Hébergeur pour grosses images [résolu]

Il y a aussi le site de louiz' : http://pix.louiz.org/


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#6 Le 03/11/2010, à 15:26

moesyzlak

Re : Hébergeur pour grosses images [résolu]

Pour legtux ils ont refusé mon inscription (et maintenant temporairement impossible) et pix.louiz ça me dit qu'ils acceptent que certains types de fichiers dont gif, je ne comprends pas.

Dernière modification par moesyzlak (Le 03/11/2010, à 16:01)

Hors ligne

#7 Le 04/11/2010, à 16:14

moesyzlak

Re : Hébergeur pour grosses images [résolu]

Finalement j'ai trouvé, ce site accepte les images jusque 50Mo, avec hotlinking.

http://www.photomaniak.com/

Hors ligne

#8 Le 04/11/2010, à 16:19

nathéo

Re : Hébergeur pour grosses images [résolu]

moesyzlak a écrit :

Pour legtux ils ont refusé mon inscription (et maintenant temporairement impossible) et pix.louiz ça me dit qu'ils acceptent que certains types de fichiers dont gif, je ne comprends pas.

Il ne faut pas oublier de mettre l'extension au fichier image, par exemple : .jpg, .png .gif etc…


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne