Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2006, à 18:36

flat_

[CS 1.6/Wine] Liste des serveurs favoris, historique...

Bonjour,
Ceci est mon premier message dans cette grande communauté qu'est ubuntu-fr, j'en profite pour vous féliciter pour vos docs qui sont très utiles et particulièrement claires !
J'avais essayé plusieurs distros mais je n'arrivais pas à me détacher de windows. Grâce à vous, j'ai passé mon laptop définitivement sous ubuntu et j'en suis vraiment pleinement satisfait (super ergonomie, autonomie excellente, matériel reconnu...).

Je joue occasionnellement à CounterStrike 1.6 avec wine et les drivers fglrx (j'ai dû compiler un kernel 2.6.16 pour éviter le bug des freezes toutes les x secondes) et c'est incroyablement fluide.
Tout va bien, sauf que quelques fonctions du jeu ne fonctionnent pas :
L'historique des serveurs auxquels je me suis connecté, ainsi que la liste des serveurs favoris, qui sont vidés dès que je quitte le jeu.
J'ai vérifié les permissions des fichiers, ça nevient pas de là.
Avez-vous aussi ce problème ? D'où cela peut-il venir ?

#2 Le 29/05/2006, à 22:05

flat_

Re : [CS 1.6/Wine] Liste des serveurs favoris, historique...

Suis-je le seul à avoir ce problème de favoris/historique qui se vident ? hmm

#3 Le 04/06/2006, à 12:30

AddiKT1ve

Re : [CS 1.6/Wine] Liste des serveurs favoris, historique...

Cela vient d'une màj de Steam, et non pas d'Ubuntu ou de Linux en général wink

Et normalement, c'est déàj corrigé depuis un moment... wink


emacs(){emacs|emacs&};emacs
:: blog | vol organisé

Hors ligne

#4 Le 06/06/2006, à 12:59

anw

Re : [CS 1.6/Wine] Liste des serveurs favoris, historique...

Merci pour l'info, AddiKT1ve big_smile
Pour ceux qui auraient le même problème, il suffit de changer les filtres des favoris en mettant anticheat sur "secure", puis de redémarrer CS. Les favoris devraient normalement s'afficher.

Hors ligne

#5 Le 21/07/2006, à 12:51

Sprootch

Re : [CS 1.6/Wine] Liste des serveurs favoris, historique...

Chez moi ca marche toujours pas, l'historique et les serveurs préférés sont vidés à chaque fois sad
Sinon j'ai un autre problème, je joue en fullscreen 1280x1024 mais j'ai la barre des tâches de Gnome en haut/bas qui reste par dessus mon écran de jeu. Donc je ne vois pas ma vie, etc...
Qqun sait comment régler ca ?
Merci.