Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2006, à 12:37

casimir

america's army (je bloque)

Je bloque au debut du jeu, car il faut passer les tests.
Je n'arrive pas à descendre le fillet.
Rien a voir avec ubuntu, mais bon!

Hors ligne

#2 Le 08/05/2006, à 13:05

cflam69

Re : america's army (je bloque)

Entraine-toi  big_smile:D:D
C'est le but du jeu lol
Nan, sans rire rien de difficile !

Par contre, quand tu en seras au test, si tu piges pas l'anglais et que tu connais ke dal au armes, tu trouveras facilement les réponses sur le net.

Allez le bleu, courage


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#3 Le 08/05/2006, à 13:56

casimir

Re : america's army (je bloque)

pas sympas!
parce que c'est pas mon trip ce type de jeu, monter descendre, trouver l'enigme....
Lara croft, c'est pas mon type de jeu, enfin, avec le clavier seulement.

Hors ligne

#4 Le 08/05/2006, à 14:10

cflam69

Re : america's army (je bloque)

Quoi, pas sympas yikes:o
J'y peux rien moi. le jeu est fait comme cela. Adresses-toi à l'armée américaine, créateur du jeux, si tu n'est pas content mad

Bon, T'es obliger de te taper ces épreuves pour jouer. Après, ça roule. Mais oui, ça gonfle tout le monde.
En +, tu as des test en salle de cours (mais comme je te dit, la soluce est sur le net. Tu dois te taper quand même les 10 minutes de videos).
Moi j'y peux rien. Et y'a pas moyen de passer à côter. Ceci dit, après ton profil est conservé sur le serveur de l'armée. Plus besoin de refaire tout cela (sauf si tu perds tes codes !!! )

A bon entendeur....


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#5 Le 08/05/2006, à 19:55

Omega

Re : america's army (je bloque)

jettes un coup d'oeil ici:

http://www.ucfamericasarmy.com/portal.php?pid=14&sid=42fd91983d765da925086c86b8ec418e

Hors ligne

#6 Le 08/05/2006, à 20:17

cflam69

Re : america's army (je bloque)

Oui mais donc la soluce est :

Obstacle 3 : grimpez en haut, passez sur la poutrelle à l'autre bout et redescendez (en marche arrière).

Donc, faut bien qu'il le fasse.
Or, Môssieur ne veut pas le faire

parce que c'est pas mon trip ce type de jeu, monter descendre, trouver l'enigme....

Donc, le mieux serait que tu lui donne ton profil wink


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#7 Le 08/05/2006, à 21:12

casimir

Re : america's army (je bloque)

Oui pas de probleme j'ai essayer de descendre en marche arriere, en marche avant à droite, à gauche au milieu.
Et y a toujours un mec a me gueuler dessus. J'en peu plus je craque!!!!!!!!

Je suis la

Obstacle 5 : choisissez le côté gauche ou droite, grimpez, ne tombez pas entre les poutres et sautez jusqu'en haut puis redescendez ou sautez sur les sacs bleus.

L'obstacle 3 ch'ui quand-meme pas une bite, et j'espere que c'est pas ca qui me cri au oreille l'oficier.:P

Hors ligne

#8 Le 09/05/2006, à 16:23

Shyne

Re : america's army (je bloque)

Heu roll je veux pas faire le gars casse delire mais il me semble que la derniere version de AAO n'a pas été porté sur linux et ne le sera pas!

Alors si tu veux jouer online je crois que c'est mal parti sous linux...

Hors ligne

#9 Le 09/05/2006, à 22:17

casimir

Re : america's army (je bloque)

J'avais compris l'inverse!
Mais c'est pour un test que je voulais le lancer.
Je vais pas raconter ma vie, mais bon.
Le gamin chez moi me dit que ubuntu c'est de la me....
Parce que il peut pas recevoir les winks sous mercury, quand il se connecte sur blablaland le flash est lent (pas trés fluide)
Il peut pas jouer a counter...
J'ai beau lui dire que les wnk ca sert a rien, blablaland il est trop grand (13ans) et counter j'en ai mare de le voir jouer a ca, mais il se tourne vers son ordi et me dit:
ouai ouai !
et il va sur sa session windows marqué en grand sur son fond ecran.

Hors ligne

#10 Le 09/05/2006, à 23:16

cflam69

Re : america's army (je bloque)

Essaye enemy territory, c'est top. En plus, pas d'épreuve d'initiation. Tu te connecte, tu fragges.


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#11 Le 10/05/2006, à 09:21

Omega

Re : america's army (je bloque)

Si sur linux y'avait quelques jeux video je parie qu'il y aurait une conversion massive.
Perso si y'a quelques jeux videos bien recent aurevoir windows...

Faudrait qu'une societe monte un truc. Meme si les investisseurs veulent pas perdre des plumes dans l'edition et la distribution de jeux dans les magasins ils peuvent toujours trouve un systeme par download sur internet. Un peu comme steam, Pour redorchestra personne ne voulait investir sur quelques gars qui ont creer ce MOD pour unreal. Du coup ils ont mit en vente le jeu sur Steam, et ce jeu cartonne... Mais mauvaise nouvelle, vu qu'il est sur Steam les utilisateurs de MAC et de linux ne peuvent plus y joué...

Hors ligne

#12 Le 10/05/2006, à 10:46

Liensun

Re : america's army (je bloque)

rien a voir, mais où a tu télécharger le client ?

sur leur site je n'ai vu que la version Windows...

(merci smile et désolé pour le squattage de post)


Et pouet !!

Hors ligne

#13 Le 10/05/2006, à 11:32

Omega

Re : america's army (je bloque)

faut telecharger la version 2.5 client, pour linux. Et d'apres ce qui parait la version 2.6 qui va sortir sera surement la derniere ou l'une des derniere version linux.

Hors ligne

#14 Le 10/05/2006, à 11:39

Liensun

Re : america's army (je bloque)

bon je zieuterais ce soir smile

merci smile


Et pouet !!

Hors ligne

#15 Le 03/06/2006, à 17:04

otheym

Re : america's army (je bloque)

Pour information, étant un jeu développé par Ubisoft sous contrat avec l'armée américaine, et que le but du jeu soit justement de montrer ce que fais l'armée.

casimir,
C'est donc normal que dans le jeu l'officier geule si tu ne fais pas correctement les choses, faut voir que c'est pour montrer le travail de militaire, donc IG, ils ont reproduit une bonne part de la réalité tan au niveau des léçons quand tu fais pas correctement, tan au niveau des armes et des dégats etc... quand tu tires.

L'avantage de ce contrat entre l'armée et Ubisoft, c'est que cela à permis de monter le réaliste d'un cran supplémentaire, et de rendre le jeu gratuit car sous contrôle militaire si l'on peux dire.


Aelita, je te promet que l'ont pourra bientôt vivre tous les deux.
Je te le jure mon amour.

Hors ligne