Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2010, à 18:19

AuBoutDeUbuntu

obtenir du son sur casque usb logitech

En m'inspirant de http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2399581

  Pour faire fonctionner le casque USB Logitech sous Ubuntu Jaunty:

  UNE PROPOSITION QUI MARCHE !!!!

  J'ai eu la même galère sur Ubuntu Jaunty pour faire fonctionner le headset LogiTech USB. Le son en local me parvenait bien mais pas le son depuis internet. L'enregistrement ne marchait pas.

  ALORS VOILA LA SOLUTION :

1) aller dans système -> préférences -> son

    - Dans évènements sonores / lecture son -> sélectionner:  logitech Logitech USB Headset USB audio (OSS)
    - Dans Musique et vidéos / lecture son -> sélectionner: logitech Logitech USB Headset USB audio (OSS)
    - Dans Conférence audio / lecture son -> sélectionner: logitech Logitech USB Headset USB audio (OSS)
    - Dans Conférence Audio / Capture son -> sélectionner: ALSA Advanced Linux Sound Architecture
    - Dans piste mixeur par défaut on peut laisser les psites par défaut.

2) Pour le contrôle du volume -> cliquer sur l'icone son -> "controleur volume"

    Sélectionner périphérique Logitech USB Headset (Alsa mixer) et régler le volume.
   
3) Pour déplacer le flux du son VERS  le headset:

    - Aller dans Applications -> Son et vidéo -> Controle du volume;
    - Dans lecture il est indiqué "Alsa plugin [firefox]". Sélectionner la petite flèche aubout "ouvrir le menu"
    - faire "déplacer le flux" vers "Logitech USB headset"
    - VOUS POUVEZ SÉLECTIONNER LE PERIPHERIQUE PAR DEFAUT HEADSET DANS LES AUTRES OPTIONS DES MENUS.

Bonne écoute  !!

Gus67

Hors ligne

#2 Le 10/02/2010, à 09:14

chicheng

Re : obtenir du son sur casque usb logitech

salut,

je pense que si tu ne met pas le nom complet du casque logitech dans le titre ou le message personne arrivera dessus.

Hors ligne

#3 Le 03/04/2010, à 19:30

wikiassur

Re : obtenir du son sur casque usb logitech

Rien à faire ... tout va bien jusqu'au point 3) pour lequel j'ai Application->son et vidéo-> controleur de volume pulse audio et dans l'onglet lecture apparait uniquement le "son système" sans rien d'autre . Toujours zéro comme son dans mon casque USB logitech.


On a le droit de ne pas savoir, on a pas le droit de ne pas chercher à savoir

Hors ligne