Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2009, à 21:44

triss

[resolu] Crash de Knetworkmanager systématique

Chaque fois que j'éteins mon PC, Knetworkmanager crash. Je ne suis pas seul dans ce cas, connaissez-vous ce problème? A noter que mon plasmoid d'impression crash aussi (même si je n'ai pas configuré cups, ai un PC portable sans imprimante... )

Je copie une partie de la conversation avec une autre personne qui a le même problème... A vos claviers, à votre bon coeur !

sylvainsjc a écrit :
triss a écrit :

Essayé et adopté. Mais, ça reste quand même assez long...

Autre chose (oui, je sais je devrais ouvrir un topic à ce sujet), j'ai un foirage de KnetworkManager et du plasmoid d'impression lorsque je quitte depuis quelques jours... étrange !

Même problème de crash KnetworkManager et du plasmoid d'impression lorsque je quitte la session et impossible de rapporter le bug car le gestionnaire de panne de Kde est fermé dans les 5 secondes par la procédure de fermeture de session yikes yikes yikes

Peux tu vérifier si tu as également ce problème : avec Digikam lorsque je fais un clic droit sur une photo suivi d'une action sur les étiquettes ==> Crash aussi

Solution en bas de ce thread... Pas idéal, mais ça a marché pour moi
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=361325

Hors ligne

Dernière modification par triss (Le 07/12/2009, à 16:29)


"Welcome to my house! Enter freely and of your own free will!"
Bram Stoker, Dracula
...comme quoi faut parfois se mefier quand on vous propose quelque chose qui soit "libre" et "gratuit" ...oaf!

Hors ligne

#2 Le 25/11/2009, à 21:54

yoann21

Re : [resolu] Crash de Knetworkmanager systématique

Salut,
J'ai le même problème.
On se déplace ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=361325

Hors ligne