Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2009, à 11:31

alibaba1

installer vlc sur xubuntu abandoner retourner sous xp

bonjour pouvez vous me dire si on peu installer vlc sur xubuntu 8.04 et si oui quelle version de vlc  et dite moi comment faire pour installer je suis nouveau sur linux et je n'arrive pas a installer des logiciels sachant en plus que je n'ai pa internet sur le pc ou je veus installer vlc
merci d'avance

Dernière modification par alibaba1 (Le 11/02/2009, à 11:32)

Hors ligne

#2 Le 10/02/2009, à 11:34

michel2652

Re : installer vlc sur xubuntu abandoner retourner sous xp

Bonjour,

Configure ta connexion au net, ça te simplifiera la vie.
Si tu as besoin d'aide pour ça, n'hésite pas.

A+

#3 Le 10/02/2009, à 11:36

alibaba1

Re : installer vlc sur xubuntu abandoner retourner sous xp

je n'ai pas internet je peu pas le mettre donc jpeu telecharger vlc a partir d'un ordinateur conecter et aprer le metre sur le pc xubuntu mai je ne sais pas quel version prendre et comment linstaller

Hors ligne

#4 Le 10/02/2009, à 11:50

Renaud_63

Re : installer vlc sur xubuntu abandoner retourner sous xp

Bonjour,

la version que tu pourra installer via les depots est VLC media player 0.8.6e Janus (interface wxWidgets)
0.8.6.release.e+x264svn20071224+faad2.6.1-ubuntu3 (hardy) est le numero de version que j'ai sur 8.041 LTS, infos tire de synaptic

charge le paquet deb sur une clef, copie le sur le pc avec xubuntu, clic droit installer avec le gestionnaire de paquet et hop,
ensuite tu copie en root ce paquet debian vers /var/cache/apt/archives/ pour le conserver sur ton poste si tu veux

Cordialement

Dernière modification par Renaud_63 (Le 10/02/2009, à 11:53)


J'aime le logiciel libre, car il laisse le choix. Partager c'est à prendre, partager c'est apprendre
Création de site internet -
Référencement Google

Hors ligne

#5 Le 10/02/2009, à 12:03

alibaba1

Re : installer vlc sur xubuntu abandoner retourner sous xp

pouvez vous m'aider a trouver un lien pour le télécharger car je n'arive pas a le trouver et je suis a deux doigts de retourner sous xp surtout que j'ai juste besoin de vlc pour rester sous xubuntu

Hors ligne