Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2009, à 00:30

Pafrapé

Police dans la barre de menu des applications gtk dans kde

Je suis aintenant sur KDE 4.2 depuis plusiuers semaines et c'est vraiment le rève, mis à part quelques petits bugs par ci par là.

Par contre, j'ai installé plusieurs applications gtk  (firefox, gimp,...) avec les paquets gtk2-engines-qtcurve et gtk-qt-engine.
L'apparence est tout à fait correcte. Par contre les polices de la barre de menu des applications gtk sont différentes de celle que j'ai sélectionné dans le panneau de configuration (style et polices gtk), et je n'arrive pas à les rendre identiques. En un mot, les polices gtk sont différentes des piloces kde, bien que tous les réglages soint identiques.
Merci d'avance de votre aide.


Pafrapé, car il faudrait être frappé pour ...

Hors ligne

#2 Le 10/02/2009, à 10:51

flecs

Re : Police dans la barre de menu des applications gtk dans kde

as-tu gtk-qt-engine-kde4 ?

#3 Le 11/02/2009, à 00:35

Pafrapé

Re : Police dans la barre de menu des applications gtk dans kde

Oui, le paquet est bien installé.
Après recherches et essais, les polices de la barre de menu des applications gtk sont bien les mêmes que celle que j'ai selectionné via "style et polices gtk"
La différence provient du fait que les polices dans les applications kde sont lissées, alors qu'elles ne le sont pas dans les application gtk.
Si quelqu'un aurait la solution pour pouvoir lisser les polices dans les applications gtk suus kde, ce serait fantastique. Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé et je ne sais même pas si c'est possible.


Pafrapé, car il faudrait être frappé pour ...

Hors ligne