Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2008, à 18:45

zenux1

Logiciel pour gérer le wifi

Bonjour,

Ma question est toute simple : quel logiciel avec interface graphique existe t-il pour gérer (voir les réseaux et s'y connecter) le Wifi ?

Je suis sur Xubuntu

Merci d'avance...

#2 Le 26/10/2008, à 19:10

angel2005

Re : Logiciel pour gérer le wifi

salut, suis ce lien
http://doc.ubuntu-fr.org/networkmanager#applet_pour_xubuntuxfce


Ubuntu Intrepid 8.10, sur Dell Latitude 120L 2 Gigas de Ram
Ubuntu Intrepid 8.10, sur Desktop CM asus P4B533
Carte video nvidia NX7600GT/ carte son M-audio Delta 44 2 gigas de Ram
http://www.imprimerie-creative.com

Hors ligne

#3 Le 27/10/2008, à 04:23

Medieval__Times

Re : Logiciel pour gérer le wifi

Bonjour moi j ai un dongle wifi nintendo et je voudrais savoir si le logiciel fonctionne avec pour parvenir a mes fins ( qu'il fonctionne un jour )
Merci d'avance

P.S.: C est mon tout premier message sur ce forum et salut a tous big_smile

Dernière modification par Medieval__Times (Le 28/10/2008, à 04:32)


Archlinux est un environnement KISS que j'ai adopté avec OpenBox en standalone !!! 184Mo de RAM d'utilisé après démarrage (ordinateur Principale)... que dire de plus !?! Ah oui, une pure merveille à ne pas prendre à la légère. Dépendance d'ArchLinux garantie à 96% si l'on prend le temps de l'apprivoisé correctement !!!

Hors ligne

#4 Le 28/10/2008, à 04:31

Medieval__Times

Re : Logiciel pour gérer le wifi

UP big_smile

cool Medieval__Tiems cool

Dernière modification par Medieval__Times (Le 28/10/2008, à 04:31)


Archlinux est un environnement KISS que j'ai adopté avec OpenBox en standalone !!! 184Mo de RAM d'utilisé après démarrage (ordinateur Principale)... que dire de plus !?! Ah oui, une pure merveille à ne pas prendre à la légère. Dépendance d'ArchLinux garantie à 96% si l'on prend le temps de l'apprivoisé correctement !!!

Hors ligne

#5 Le 28/10/2008, à 23:24

Medieval__Times

Re : Logiciel pour gérer le wifi

UP big_smile

cool Medieval__Times cool


Archlinux est un environnement KISS que j'ai adopté avec OpenBox en standalone !!! 184Mo de RAM d'utilisé après démarrage (ordinateur Principale)... que dire de plus !?! Ah oui, une pure merveille à ne pas prendre à la légère. Dépendance d'ArchLinux garantie à 96% si l'on prend le temps de l'apprivoisé correctement !!!

Hors ligne