Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2006, à 19:11

wam

souris ralentie

J'ai un petit problème, je ne sais pas si c'est lié, mais je viens de faire un mise à jour de linux-image, j'ai donc rebooté et depuis, pa souris a la sensibilté d'un escargot.
J'ai essayé de booter sur les différentes images que j'ai dans mon grub mais c'est pareil apparement.
Il faut que je traverse mon touchpad entièrement 15 fois pour parcourir l'écran de par en part, c'est vraiment horrible, j'ai l'impression d'avoir un problème à la main et je vais bientôt chopper des crampes.

Y a-t-il une solution?

Edit:il doit bien y avoir un rapport avec la mise à jour du linux-image, j'avais oublié de tester le vieux "Ubuntu, kernel 2.6.10-5-386" et avec celui là, pas de problème. Avec 2.6.12-9-386, 2.6.12-10-386, 2.6.12-10-686, ça foire comme décrit précedemment.

PS: aaargh, pourquoi ils ont mit le bouton poster aussi loin de la zone de texte!

Dernière modification par wam (Le 22/01/2006, à 19:40)

Hors ligne

#2 Le 22/01/2006, à 21:53

HoPHP

Re : souris ralentie

Je peux confirmer... Je ne m'en suis jamais vraiment préoccupé, parce que j'ai une souris USB et un deuxième touchpad (le petit point qu'il faut pousser au milieu du clavier) qui peut me servir.

Bonne chance, @+, HoPHP


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne