Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2008, à 08:26

février

Lancement virtualbox-ose Résolu

Bonjour,
j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de solution.
J'ai ubuntu heron hardy; j'ai installé virtualbox ose; au lancement l'écran apparaît puis le message:
FATAL: No bootable medium found! Systeme halted.
Merci d'avance.

Dernière modification par février (Le 29/09/2008, à 12:34)

Hors ligne

#2 Le 24/09/2008, à 09:07

slasher_fun

Re : Lancement virtualbox-ose Résolu

Bah en gros il n'a pas trouvé de périphérique (CD Rom, réseau, disque dur virtuel) sur lequel booter...

Hors ligne

#3 Le 24/09/2008, à 09:48

février

Re : Lancement virtualbox-ose Résolu

slasher-fun a écrit :

Bah en gros il n'a pas trouvé de périphérique (CD Rom, réseau, disque dur virtuel) sur lequel booter...

Merci pour la réponse. Je suis un peu basique. J'ai un disque dur virtuel: disque dur primaire maître windows.vdi Normal 10,00 GB. Y a-t-il une manip à faire pour qu'il trouve ce périphérique?

Hors ligne

#4 Le 29/09/2008, à 12:06

février

Re : Lancement virtualbox-ose Résolu

février a écrit :
slasher-fun a écrit :

Bah en gros il n'a pas trouvé de périphérique (CD Rom, réseau, disque dur virtuel) sur lequel booter...

Merci pour la réponse. Je suis un peu basique. J'ai un disque dur virtuel: disque dur primaire maître windows.vdi Normal 10,00 GB. Y a-t-il une manip à faire pour qu'il trouve ce périphérique?

Bonjour,
résolu: il suffisait de mettre le CD windows xp que je voulais installer, de cocher démarrage par lecteur CD.

Hors ligne

#5 Le 29/09/2008, à 12:24

slasher_fun

Re : Lancement virtualbox-ose Résolu

Merci de l'indiquer dans le titre du topic smile

Hors ligne