Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2006, à 15:43

ryfe972

Nombre de posts des utilisateurs.

Bonjour à tous,

Je suis absolument nouveau et j'ai l'intention de passer à Ubuntu après quelques petits malheurs et autres tentatives infructueuses de passage vers linux (ici).

Je compte passer à Ubuntu et suis ravi de rejoindre cette sympathique communauté.

J'ai cependant une question : Pourquoi est-ce que je ne vois pas le nombre de posts de chaque participant? J'ai bien vérifié dans mes options et je ne peux pas faire apparaitre cette information. Une recherche sur le forum n'a rien donné non plus.

Est-ce un choix "éditorial" ?
J'avoue que je trouve très sympatique (et parfois utile aussi) de savoir l'ancienneté du membre, ainsi que son nombre de posts.
Pourquoi ne pas mettre cette option?

Sur ce, je vous dis à très bientôt, sur des poinst sans doute un peu plus techniques.

big_smile

Hors ligne

#2 Le 15/01/2006, à 15:52

Yann

Re : Nombre de posts des utilisateurs.

C'est effectivement un choix éditorial tongue Ici on ne fait pas la course aux posts smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#3 Le 15/01/2006, à 16:05

mesmento

Re : Nombre de posts des utilisateurs.

Pour l'ancienneté il suffit de cliquer sur le nom du membre et de voir sa date d'inscription.

Hors ligne

#4 Le 15/01/2006, à 16:35

leloxias

Re : Nombre de posts des utilisateurs.

Yann a écrit :

C'est effectivement un choix éditorial tongue Ici on ne fait pas la course aux posts smile

Très bon choix en tout cas big_smile


"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu." - Albert Einstein

Hors ligne

#5 Le 15/01/2006, à 16:41

dawar

Re : Nombre de posts des utilisateurs.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que les 5 plus grands posteurs sont des modérateurs (dont un fouetteur de chat) smile


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#6 Le 15/01/2006, à 16:54

mesmento

Re : Nombre de posts des utilisateurs.

Je suis sur la 40e page sur 175 de la liste des utilisateurs classés selon leur date d'inscription. Entre lage et Mimou.

J'aime bien les utilisateurs zozozo, waza, wazaa et ppppp wink

Hors ligne

#7 Le 15/01/2006, à 17:21

HoPHP

Re : Nombre de posts des utilisateurs.

dawar> Ouais... Le fouetteur de chats... Il est modo lui ? C'est pas clair du tout...


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#8 Le 15/01/2006, à 17:48

Yann

Re : Nombre de posts des utilisateurs.

Le fouetteur de chat n'est pas modo... Mais bon.. http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=10568 roll

Concernant zozozo, waza, wazaa, ppppp c'étaient des tests de ma part, d'ailleurs en prêtant attention vous verrez qu'ils ne sont pas dans la même catégorie wink


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#9 Le 15/01/2006, à 18:20

HoPHP

Re : Nombre de posts des utilisateurs.

Mouais. Sans vouloir polémiquer (marrant.. Rien que le fait de mettre cette phrase fait qu'elle se contredit elle-même...), je ne trouve pas ça normal. Mais en même temps, il le mérite bien ... roll

Bref.


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#10 Le 15/01/2006, à 18:26

mesmento

Re : Nombre de posts des utilisateurs.

Sombre histoire... Je suis tristement célèbre, bouhhh.

hmm neutral tongue big_smile lol roll

Hors ligne

#11 Le 15/01/2006, à 19:05

ryfe972

Re : Nombre de posts des utilisateurs.

Re-salut,

Bon, vox populi vox dei big_smile

Je sais maintenant qu'il y a un fouetteur de chat célèbre, plein d'admin et toute une communauté sympa et c'est le principal tongue

Allé hop, je vais me la faire cet install.

@ trrrrrrrrrès bientôt.

Hors ligne