Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2006, à 20:09

Enlil

[mupen] son saccadé

Plopla

Donc voilà, j'utilises Mupen 64 avec Ubuntu.

Alors l'image, niquel, et le son... ya du son, mais avec des saccades. J'ai beau modifier le buffer size, ça ne change que le rythme des saccades (petite taille, nombreuses saccades rapides, grande taille, saccades plus lentes et longues).

Donc voilà, help tongue

Hors ligne

#2 Le 13/01/2006, à 22:25

Bzh

Re : [mupen] son saccadé

Bin c'est logique !! Tu modifies la taille du buffer !!!

Mupen, comme n'importe quel émulateur demande ENORMEMENT de ressource !!!

De plus est, il sagit ici d'un émulateur de la Nintendo 64 !!! Chez moi, c'est pareil. Ayant un pc limité (1.5Gz), l'image est bien mais le son est souvent sacadé, et bin je déconnecte le plugin son.

Donc plus de son (il était pourrit) et la vidéos est optimisé puisque le son  ne consomme plus de ressource...

Si ton pc suit difficilement, déconnecte le son...

Hors ligne

#3 Le 14/01/2006, à 00:13

Enlil

Re : [mupen] son saccadé

Oué mais bon, si yavait moyen de garder le son... Soit, peut-être que je serai contraint d'abandonner le son en emu. Ok, tant pis. Mais je veux d'abord essayer tout ce qu'il est possible d'essayer. Donc, si vous connaissez des plugins plus efficaces, si vous pouvez m'indiquer des modifications à faire dans la config de l'une ou l'autre chose...

Enfin, si rien ne marche, j'oublierai le son, mais en attendant, please.... smile

Hors ligne

#4 Le 22/01/2006, à 17:50

invité

Re : [mupen] son saccadé

tu peux essayer de le lancer en mode super utilisateur