Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2008, à 22:22

BaLiSTiK

Soucis avec un paquet Translation-fr

Yop bonsoir.
J ai un soucis avec le dépot Medibuntu. Quand je le rajoute, et que je veux le mettre à jour, il a des paquets qu'il ne trouve pas et j ai ce message :

Impossible de récupérer http://fr.packages.medibuntu.org/dists/hardy/Release.gpg 
Impossible de récupérer http://fr.packages.medibuntu.org/dists/hardy/free/i18n/Translation-fr.bz2 
Impossible de récupérer http://fr.packages.medibuntu.org/dists/hardy/non-free/i18n/Translation-fr.bz2 
Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

et ce, quelque soit le serveur que j'utilise apparement. Attendre ? ou le probleme vient d'ailleurs ?
Je précise que c est la beta que j ai installé, 8 jours avant la LTS (car mon système avait crashé) et je sais pas vmt si j ai eu la mise à jour de la distribution.


Mon site perso : www.fonfonland.fr

"On ne fait pas de copinage avec le gratin musical, préférant de loin vendre moins mais garder l'impact d'une balle..." - Shouta Babylone

Hors ligne

#2 Le 27/04/2008, à 22:22

slasher_fun

Re : Soucis avec un paquet Translation-fr

les miroirs principaux complètement surchargés en ce moment, utilise un miroir alternatif :
Utilise Système -> Admin -> Sources de logiciels -> Télécharger depuis -> Autre... -> Sélectionner le meilleur serveur  pour avoir un serveur fonctionnel

Hors ligne

#3 Le 27/04/2008, à 22:26

BaLiSTiK

Re : Soucis avec un paquet Translation-fr

slasher-fun a écrit :

les miroirs principaux complètement surchargés en ce moment, utilise un miroir alternatif :
Utilise Système -> Admin -> Sources de logiciels -> Télécharger depuis -> Autre... -> Sélectionner le meilleur serveur  pour avoir un serveur fonctionnel

Je l ai fais avec le ftp.free.fr ainsi que la selection du mirroir par cette selection mais c est pareil...


Mon site perso : www.fonfonland.fr

"On ne fait pas de copinage avec le gratin musical, préférant de loin vendre moins mais garder l'impact d'une balle..." - Shouta Babylone

Hors ligne

#4 Le 27/04/2008, à 22:28

slasher_fun

Re : Soucis avec un paquet Translation-fr

Ah oups ça concerne medibuntu j'avais mal lu (au moins le dixième post de ce type aujourd'hui), bah même problème chez eux donc seule solution : attendre smile

Hors ligne

#5 Le 27/04/2008, à 22:31

BaLiSTiK

Re : Soucis avec un paquet Translation-fr

slasher-fun a écrit :

Ah oups ça concerne medibuntu j'avais mal lu (au moins le dixième post de ce type aujourd'hui), bah même problème chez eux donc seule solution : attendre smile

Oué, mais ce qui est space, c est que je monte jusqu a 65 paquets sur 67 et là ça bloque. Si c'était vraiment saturé, ça bloquerait avant non ?


Mon site perso : www.fonfonland.fr

"On ne fait pas de copinage avec le gratin musical, préférant de loin vendre moins mais garder l'impact d'une balle..." - Shouta Babylone

Hors ligne

#6 Le 28/04/2008, à 11:37

seb78

Re : Soucis avec un paquet Translation-fr

pour moi ca a marché, en selection atomatique il a choisi picardi et plus de message d'erreur a la mise a jour mais pour le moment de toute manière pas de mise a jour de dispo.

Hors ligne

#7 Le 28/04/2008, à 15:52

BaLiSTiK

Re : Soucis avec un paquet Translation-fr

Je ré-éssaierai ce soir, si il faut avec plusieurs serveurs et je vous tiens au courant.


Mon site perso : www.fonfonland.fr

"On ne fait pas de copinage avec le gratin musical, préférant de loin vendre moins mais garder l'impact d'une balle..." - Shouta Babylone

Hors ligne

#8 Le 11/05/2008, à 17:06

fred0306

Re : Soucis avec un paquet Translation-fr

Bonjour,

Petit conseil sur apt-get lors de la maj Hardy Heron

En supprimant le paquet gcc-qqchose.doc, j'ai :
1) supprimer l'erreur sur ce paquet
2) supprimer les erreurs sur les paquets Translation.fr

Hors ligne