Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2024, à 16:08

cybershetland

[Résolu] Gnome ne marche pas avec les paquets snaps

Bonjour,

J'ai installé récemment Ubntu sur un vieux mac mais préfère le style de mac j'ai installé le thème Gnome White-sur. Sauf qu'en installant le pack d'icônes je me suis rendu compte que les icônes de Firefox et Chromium, les deux seuls paquets Snap que j'ai installé qui étaient dans le pack d'icônes ne se sont pas changé contrairement aux autres.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super (je débute encore).

Merci!

Dernière modification par cybershetland (Le 03/04/2024, à 17:27)

Hors ligne

#2 Le 03/04/2024, à 16:59

xubu1957

Re : [Résolu] Gnome ne marche pas avec les paquets snaps

Bonjour,

Vu github.com/vinceliuice/WhiteSur-gtk-theme/issues/457

Tente :

snap-store --quit
snap refresh

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 03/04/2024, à 17:12

cybershetland

Re : [Résolu] Gnome ne marche pas avec les paquets snaps

J'ai essayé mais ça ne marche pas sad ,
Merci quand même !

Hors ligne

#4 Le 03/04/2024, à 17:14

xubu1957

Re : [Résolu] Gnome ne marche pas avec les paquets snaps

Vu Connect WhiteSur theme to Flatpak (Snap not support) dans la page github.com/vinceliuice/WhiteSur-gtk-theme

Pour info > installation de firefox en .deb sur ubuntu 22.04 et version supérieure


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 03/04/2024, à 17:21

cybershetland

Re : [Résolu] Gnome ne marche pas avec les paquets snaps

Merci beaucoup smile !

Hors ligne