Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2023, à 09:31

Marethyu

[Résolu] Les animations bureaux ne fonctionnent plus

Bonjour,

Je rencontre un problème sur les animations Ubuntu. Malgré que dans mes paramètres, j’ai activé les animations depuis l’interface accessibilité, il n’y a pas d’animation quand j’ouvre une fenêtre ou lorsque j’affiche les applications.

Auriez-vous une solution à ce problème s’il vous plaît ? Je vous en serai reconnaissant.

Respectueusement

Marethyu

Dernière modification par Marethyu (Le 05/10/2023, à 14:16)

Hors ligne

#2 Le 05/10/2023, à 10:09

xubu1957

Re : [Résolu] Les animations bureaux ne fonctionnent plus

Bonjour,

C'est pas un bouton à déplacer, comme dans l'image ? > omgubuntu.co.uk/2022/05/disable-animations-in-ubuntu-22-04


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 05/10/2023, à 14:16

Marethyu

Re : [Résolu] Les animations bureaux ne fonctionnent plus

Re,

C’est exactement comme l’image. Mais du coup, le problème est résolu. Sur ce sujet, ylag m’a recommandé de vérifier si certains paquets n’étaient pas cassés, puis de tout réinstaller. J’ai redémarré et tout fonctionne comme avant. Désolé d’avoir écrit un nouveau sujet si vite.

Hors ligne