Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2023, à 13:09

vague-23

la touche " i " écrit * lorsque que je la tape sur le clavier.

vague-23

Bonjour,
Sans aucune manipulation particulière en ouvrant  mon ordi la touche " i " écrit * lorsque que je la tape sur le clavier.
Tout de suite l'ordinateur se ferme et je doit taper le mot de passe... c'est sans fin...
La touche  * du clavier fait la même chose.
Comment puis je rétablir la touche i normalement...et pouvoir utiliser mon ordi à nouveau.
J'ai déjà réinitialiser les raccourcis clavier, celà n'a rien changé...
Merci, car besoin rapidement de l'ordi pour démarches administratives

Hors ligne

#2 Le 31/07/2023, à 19:00

jpl-brz

Re : la touche " i " écrit * lorsque que je la tape sur le clavier.

bonjour,
je suppose que le problème est toujours présent depuis hier . Pour commencer, après examen attentif le clavier est-il propre, suposant une possibilité de blocage de touche saturant le tampon de saisie ?
Si le pb est résolu depuis, introduire un [Résolu] devant le titre en ré-éditant le message initial ici et donner une explication si possible.
Cordialement

#3 Le 01/08/2023, à 08:04

FrancisFDZ

Re : la touche " i " écrit * lorsque que je la tape sur le clavier.

Bonjour,
Ne serait-ce pas dû au pavé numérique créé par l'appui sur"Fn" + [une autre touche], qui donc remplace certaines touches du clavier par des touches d'un pavé numérique ? Dans ce cas, on doit voir sur la touche le caractère de remplacement en bleu.

Dernière modification par FrancisFDZ (Le 01/08/2023, à 08:08)


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

Hors ligne