Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2021, à 19:25

michel..85

consommation, affichage des prix et son respect

Bonjour, je rencontre un souci avec une poissonnerie 85800. On supprime les avis negatifs, ce qui oblige le client trompe a diffuser son avis par ailleurs, ce qui est surement plus negatif pour eux.

Bonjour, je suis venu mi-janvier a st gilles pour des coquilles cuisinees. Le prix du kg est affiche, mais chaque coquille contient 100g. Comme il m’en fallait une certaine quantite j’ai multiplie le prix unitaire par 10. J’ai constate que la marchandise me couterait le prix annonce au kg multiplie par 1,6. Je suis donc ressorti sans achat.
Ce 29 janvier 21 je reviens voir les st jacques, pensant qu’il y avait eu erreur d’affichage, mais plus aucun affichage de prix.
A nouveau je n’en ai pas pris.
Je prends donc des crevettes bio. A l’arrivee a la maison je pese les crevettes seules. Il manquait 32 grammes par rapport a l’etiquetage de pesee. La boite et son couvercle sont payants au prix du contenu, soit 24€80 . et la pesee crevettes et boite faisait bien le poids annonce de 232g
C’est dommage pour une maison qui fait pourtant de bons produits. Il ne faudrait acheter que des produits a petit prix du kg. Ou alors du non emballe non pese.
J’ai place un avis sur leur site mais quand c’est negatif on efface, C’est general chez les honnetes commercants.

Hors ligne

#2 Le 31/01/2021, à 21:25

calimero

Re : consommation, affichage des prix et son respect

Très bonnes remarques sur ces escrocs wink
Y'en a marre de ces XdiejdeiXXX qui se fichent de nous tout les jours.
Je m'étais embrouillé il y a longtemps sur un marché parce que le stand vendait des oeufs bio...avec le code 0 sur la coquille (0= poule élevées au sol cad vivant une vie de merde pour un max de rentabilité, rien à voir avec le bio donc...)
Donc ne lâche rien et fais les ch**** jusqu'au bout smile Alerte les mairie par exemple


But we've got to verify it legally to see...to see? If she...if she? Is Morally, Ethic'lly, Spiritually, Physically, Positively, Absolutely, Undeniably and Reliably Dead!
Munchkin's Mayor Council

Hors ligne

#3 Le 01/02/2021, à 20:54

michel..85

Re : consommation, affichage des prix et son respect

Merci calimero. Il m'est arrive une semblable aventure. En 2017 je visitais le marche de loches. Un vendeur d'oeufs de sa ferme attire mon attention. Je demande s'il a des oeufs bio.
-Il ne m'en reste plus. -Mais je vais voir en reserve. Il se penche vers une cachette, et revient avec une boite a alveoles au nom d'enseigne de hypermarche, marque oeufs bio.
J'ai trouve ceci bizarre. J'ai regarde de plus pres, et c'etait du code 0. Pas d'achat.

Plus recemment, soit en 2020, je suis passe la-bas, le meme trafic continue. Combien de gens consomment des oeufs de poules elevees en cage et paient le prix fort?

Bien evidemment je ne lui en acheterai pas. Mais le probleme persiste. Et pourtant les marches sont tres visites par la pol. municipale!
S'ils ne viennent pas pour notre bien, que font-ils...

Hors ligne

#4 Le 02/02/2021, à 10:32

cqfd93

Re : consommation, affichage des prix et son respect

Bonjour,

Si vous pouviez éviter de raconter n'importe quoi et vous renseigner un peu… 0, c'est bien le code des œufs bio Étiquetage des oeufs


cqfd93

Hors ligne