Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2020, à 20:09

aigla rossa

Souci post/opératoire sur un thinkpad x240

Bonsoir,

j'ai dû le week-end dernier remplacer le clavier de l'ordi de ma fille (lenovo tp x240). A dire vrai, j'ai eu pas mal de difficultés à reconnecter une des 2 nappes, mais j'ai fini par y arriver au 4ème essai je pense... et je ne suis plus très chaud pour me refrotter à ce machin-là..
Un moment, j'ai été très fier tout de même, jusqu'à ce qu'elle doive faire une visio et là, ce fut le drame (puis ma fierté de père en a pris un coup).

Plus de caméra, et plus de micro.
Les deux viennent du haut de l'écran et doivent passer par les charnières: je ne sais pas si les deux passent du même côté ou chacun du sien. Je n'ai pas réussi à trouver ce genre de plan sur le net.

Bref, il y a fatalement quelque chose que j'ai mal replacé à un moment ou à un autre, donc je suis preneur de tout conseil avant de rouvrir la bête le week-end prochain. En espérant qu'il s'agisse juste d'un détail oublié, et pas d'une casse définitive. Je croise les doigts.

Hors ligne