Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2020, à 16:08

Clown333

Problème d'affichage Thunderbird

Bonjour,

Depuis longtemps déjà j'ai un problème d'affichage sur Thunderbird, je n'ai aucune idée du moment où ça a démarré, aucune idée de comment l'enlever, j'ai cherché dans tous les paramètres (il me semble), sans trouver de solution. J'ai tenté de désinstaller Thunderbird, en enlevant les fichiers de configuration (_ sous aptitude), mais sans changement en le réinstallant.
Mon ordinateur tourne sous Debian Stretch, avec un bureau KDE.

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème?

https://zupimages.net/up/20/21/bccu.png


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 19/05/2020, à 17:58)

Hors ligne

#2 Le 15/06/2020, à 00:04

nikoo13

Re : Problème d'affichage Thunderbird

Salut
Je viens d'avoir le même pb que toi.
J'ai redémarré Thunderbird en mode sans échec en allant dans "Aide", puis "Redémarrer , modules désactivés...".
L'affichage est redevenu normal, et je suis donc allé dans "préférences", et "extension et thèmes".
Là j'ai vu que le module "Lightning" posait pb et devait être mise à jour.
Pour ma part je l'ai désactivé car je ne me sers pas du calendrier et autre agenda.
Et thunderbird remarche nickel.

Hors ligne

#3 Le 15/06/2020, à 01:53

Coeur Noir

Re : Problème d'affichage Thunderbird

Étonnant, personne ne relève que tu n'es pas sous Ubuntu ? M'en fiche hein…

Oui commencer par checker sans extensions. Et les tenir à jour aussi.
Isoler celle qui pose éventuellement problème en re-démarrant TB avec une extension à la fois.

Comme pour Firefox il y a quelques temps, il y a eu un grand ménage dans la gestion des extensions sous TB.

Quant à Lightning, à la base, quand TB sort du ventre de sa mère, il inclut Lightning. Il n'est pas censé casser l'affichage - sauf s'il s'agit d'une très ancienne version de l'extension. Au fur et à mesure des mises à jour / à niveau on peut louper une étape.


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

En ligne