Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2019, à 12:32

Pimprelune

[Résolu] Apparition bizarre

Bonjour le Forum, hello les Ubunteros !

Je m'excuse d'avance si ma question est stupide et inintéressante au possible.

Il m'est arrivé un truc bizarre ce matin, en ouvrant un nouvel onglet... puis un deuxième : si le premier site appelé s'est enfin affiché (après une longue pause -1 minute30 environ - avec écran presque* blanc), le deuxième m'a présenté la même *apparition bizarre sur fond de neige propre --> 1558347620.jpg = les petits ronds grossissent à chaque impulsion et le numéro était le même sur le premier site visité 0@0. Tout cela ne m’empêchant pas, en fin de compte, d'atteindre BdP et Fesses De Bouc (462 messages en attente O.ô ).

Première fois que ce blanc, ronds tournants + numéro s'affichent sur mon PC dans un site.

Une idée s'il vous plaît ? Est-ce grave, sensible, en rapport avec la sécurité, dois-je m'en inquiéter... ou fais-je une montagne d'une taupinière ? (Quoique, les taupes, c'est pas le pied non plus...)


Pimprelune


Résolution : Pas une question cruciale, juste un gif qui annonce l'attente avant «l'ouverture» d'un site.

Proverbe a écrit :

Et la montagne accoucha d'une souris wink.

.

Dernière modification par Pimprelune (Le 20/05/2019, à 14:11)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#2 Le 20/05/2019, à 13:32

nam1962

Re : [Résolu] Apparition bizarre

C'est simplement un gif indiquant l'attente de chargement de la page :

2019-05-20-13-28-43-913065-loading.gif

Si plusieurs sites te le font, éteint ta box 30 secondes, redémarre là et regarde si tu as toujours ces lenteurs.


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 20/05/2019, à 14:05

Pimprelune

Re : [Résolu] Apparition bizarre

Un gif ? C'est aussi banal que ça, nam1962 ?


Merci à toi de me rassurer, ce n'était pas une taupe, donc, juste une musaraigne pygmée tongue : ouffffff ! <:3)~~

Bonne journée !


Pimprelune  1557069767.jpg

Dernière modification par Pimprelune (Le 20/05/2019, à 16:22)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne