Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2019, à 23:00

R2D2Que

Pas de son par le port HDMI

Bonjour
Quand je branche mon portable a ma télévision par le port HDMI l'image est parfaite mais je n'ai pas de son. Dans les préférences du son la carte  Redwood HDMI audio Radeon HD 5000 series est désactivés  et le profil est Sortie Digital Stereo (HDMI). Alors comment activer cette carte pour avoir le son.

J'ai fait plusieurs recherches et commandes dans le terminal et redémarrage sans succés
Je crois avoir le bon drivers

lspci -nn | grep VGA
00:02.0 VGA compatible controller [0300]: Intel Corporation Core Processor Integrated Graphics Controller [8086:0046] (rev 02)
01:00.0 VGA compatible controller [0300]: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Madison [Mobility Radeon HD 5650/5750 / 6530M/6550M] [1002:68c1]

J'ai besoin d'aide Merci

Dernière modification par R2D2Que (Le 20/04/2019, à 23:04)

Hors ligne

#2 Le 20/04/2019, à 23:05

xubu1957

Re : Pas de son par le port HDMI


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 21/04/2019, à 16:07

R2D2Que

Re : Pas de son par le port HDMI

Le site proposé m'aide un peu mais ne règle pas l'arrivé du son dans les hauts parleur de la télé et ou le cinéma maison branché à cette télévision. Seule progrès c'est que la carte est maintenant active. Avec pulseaudio je voie bien quelques paramètre mais les testes des hauts parleur dans les préférence de son donne rien.

Hors ligne

#4 Le 21/04/2019, à 16:31

xubu1957

Re : Pas de son par le port HDMI


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne