Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2018, à 15:42

Ayral

[Résolu] Annuler Ouverture automatique Skype

Bonjour
Quand j'ai réinstallé Skype version Skype 8.29.0.50 il a installé automatiquement l'ouverture au démarrage. Je voudrais l'annuler. Comment ? Je ne trouve pas.
Merci

Dernière modification par Ayral (Le 29/09/2018, à 11:38)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#2 Le 28/09/2018, à 15:49

rogn...

Re : [Résolu] Annuler Ouverture automatique Skype

Salut smile . Pour cela , tu as une option à désactiver dans les paramètres de skype.

Par contre, la version flatpak ne démarre pas automatiquement au démarrage de la session.

Dernière modification par rogn... (Le 28/09/2018, à 15:50)

#3 Le 28/09/2018, à 15:50

inbox

Re : [Résolu] Annuler Ouverture automatique Skype

Salut,

Je n'utilise pas Skype, mais je pense que l'application est soit dans la liste des programmes à lancer au démarrage, soit il y a une option dans le logiciel pour choisir le type de démarrage.

A+

Dernière modification par inbox (Le 28/09/2018, à 15:51)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4 Le 29/09/2018, à 11:37

Ayral

Re : [Résolu] Annuler Ouverture automatique Skype

rogn... a écrit :

Salut smile . Pour cela , tu as une option à désactiver dans les paramètres de skype.

Par contre, la version flatpak ne démarre pas automatiquement au démarrage de la session.

Merci beaucoup, c'était bien dans les paramètres de Skype ! En fait j'ai installé skype pour vérifier pourquoi un voisin n'y arrivait pas. Chez moi ça marche. Étant en 64 bits, et lui en 32, c'est normal.

Edit et merci rogn...!

Dernière modification par Ayral (Le 29/09/2018, à 11:42)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne