Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/12/2017, à 12:53

philgood38

[Résolu] Problème son casque bluetooth

Bonjour,
Je suis un petit nouveau sous Ubuntu 16.04 et là je bloque, sur ce problème malgré mes longues recherches.
Je possède un casque Sony Bluetooth zx 770 BN qui est reconnu, appairé, sélectionné dans la sortie périphérique audio et pourtant aucun son ne sort.
Le test avec un autre casque fonctionne mais le Sony  non. j'ai installé blueman, les débits de connections sont visibles mais il reste désespérant muet !!!
quelqu'un aurait il une idée? un grand merci par avance.

Dernière modification par Ayral (Le 01/12/2020, à 11:15)

Hors ligne

#2 Le 31/12/2017, à 13:00

Nuliel

Re : [Résolu] Problème son casque bluetooth

Bonjour,

Tu peux lancer un truc qui fait du son (une vidéo, ce que tu veux) et aller dans "contrôle de volume"-> lecture-> il te propose pas de passer le son de l'application vers le casque?
Tu as testé avec un autre casque bluetooth?
Tu as installé pulseaudio-module-bluetooth ?

Hors ligne

#3 Le 31/12/2017, à 13:23

philgood38

Re : [Résolu] Problème son casque bluetooth

bonjour Naziel j'ai lancer du son qui passe par les hauts parleur et quand je bascule sur le casque rien, j'ai testé avec un autre casque et ça fonctionne et oui j'ai pulseaudio.

Hors ligne

#4 Le 31/12/2017, à 13:24

Nuliel

Re : [Résolu] Problème son casque bluetooth

Il passe pas en sourdine quand tu passes sur le casque?

Hors ligne

#5 Le 31/12/2017, à 13:27

philgood38

Re : [Résolu] Problème son casque bluetooth

non le son se coupe.

Hors ligne

#6 Le 31/12/2017, à 13:31

Nuliel

Re : [Résolu] Problème son casque bluetooth

Tu peux tenter de couper les hauts parleurs en allant dans "contrôle de volume"-> configuration et aussi mettre A2DP
Et aussi me dire sur blueman (le programme pour le bluetooth) si tu connectes bien le casque sous le nom "headset" (parce qu'il y a pas mal de choix)

Hors ligne

#7 Le 31/12/2017, à 13:54

philgood38

Re : [Résolu] Problème son casque bluetooth

justement après un énième appairage je viens de tester justement headset après m’être connecté sur les autres et là miracle le son fonctionne enfin !!!!
un grand merci pour tes efforts pour m’aider je vais enfin pouvoir profité de mon casque !!!
A bientôt peut-être sur une autre galère:)

Hors ligne