Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2017, à 18:18

Doug008

Youtube ne s'affiche plus

Bonjour,

Drôle de chose qui m'arrive, lorsque je veux accéder à Youtube, je me retrouve face à une page blanche dans FIrefox!
Ca fonctionne dans Chrome par contre!

Vu que je voudrais garder Firefox comme navigateur principal, que puis-je faire?

Merci d'avance,

Renaud

Hors ligne

#2 Le 21/09/2017, à 19:27

cqfd93

Re : Youtube ne s'affiche plus

Bonjour,

Essaye déjà de redémarrer Firefox modules désactivés (dans le menu Aide).


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 21/09/2017, à 19:30

Doug008

Re : Youtube ne s'affiche plus

Ben voilà, un mot un geste...
ça fonctionne!

Merci bien wink

Hors ligne

#4 Le 21/09/2017, à 19:43

cqfd93

Re : Youtube ne s'affiche plus

Donc maintenant, il reste à rechercher quelle est l'extension qui pose problème.


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 21/09/2017, à 21:44

Biblyon

Re : Youtube ne s'affiche plus

Oui, c'est intéressant de le savoir, il y a t-il un outil de diagnostic de problèmes pour ça. Sinon je crois vraiment qu'il y a un problème d'hébergement de serveur, chose que je n'ai pas avec mon serveur de site virgin hair le support qu'il me propose 24/24 me rend tellement satisfait que j'ai tourné tout ma plateforme dessus.

Dernière modification par Biblyon (Le 27/03/2021, à 13:28)

Hors ligne

#6 Le 22/09/2017, à 07:31

Bob49

Re : Youtube ne s'affiche plus

Bonjour

Biblyon a écrit :

Oui, c'est intéressant de le savoir, il y a t-il un outil de diagnostic de problèmes pour ça? Merci

Un peu de travail... wink ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton [size=110]☰[/size] > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Dernière modification par Bob49 (Le 22/09/2017, à 07:32)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#7 Le 22/09/2017, à 11:57

Biblyon

Re : Youtube ne s'affiche plus

Merci Bob49 pour l'astuce, j'avais des idées sommaires sur comment procéder mais pas la démarche même. smile

Hors ligne