Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2017, à 15:46

Hapiness!

Téléchargement Ubuntu

Bonjour,

Je cherche à télécharger ubuntu. Je suis les instructions de la page suivante

https://doc.ubuntu-fr.org/trusty (paragraphe 2. Obtenir Ubuntu 14.04 LTS).
En cliquant sur l'accès à la version française je suis redirigée vers la page suivante :

http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

2 cas possibles selon moi :

1- je clique sur "Télécharger Ubuntu ici" --> j'arrive sur une page de téléchargement mais d'une version 16.04.2 et en lancant le téléchargement il ne se passe rien.
2- je clique sur télécharger l'image de la version 16.04.2 j'ai un fichier .part et un fichier .iso.
Problème le fichier .iso est vide

. Si quelqu'un peut me dire comment obtenir ununtu et son image pour le graver sur CD je suis partante!

Merci d'avance.

Carole

Hors ligne

#2 Le 16/04/2017, à 16:41

michel_04

Re : Téléchargement Ubuntu

Bonjour,

Hapiness! a écrit :

Si quelqu'un peut me dire comment obtenir ununtu et son image pour le graver sur CD je suis partante!

Sur cette page : Ubuntu 14.04 LTS
Choisis plutôt une image .iso 14.04.0 ou 14.04.1 à télécharger en torrent (évite les erreurs).

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 16/04/2017, à 16:41)

Hors ligne

#3 Le 16/04/2017, à 17:37

Hapiness!

Re : Téléchargement Ubuntu

Merci du retour!

J'ai finalement réussi à graver l'image de la version 16.04.2 et à installer cette version sans souci!

merci encore!

Carole

Hors ligne

#4 Le 16/04/2017, à 17:43

michel_04

Re : Téléchargement Ubuntu

Re,

Hapiness! a écrit :

J'ai finalement réussi à graver l'image de la version 16.04.2 et à installer cette version sans souci!

Tu peux ajouter [Résolu] au titre de ton post en cliquant sur "Modifier" au bas de ton premier message, merci.

A+

Hors ligne