Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2016, à 20:07

_J4sper

Video en boucle

Bonjour à tous,
j'ai trouvé sur le web un post provenant de chez vous ou il était expliqué comment mettre une vidéo en boucle.
Malheureusement, pas moyen que ça fonctionne sur mon forum. Même le forum d'entraide xooit ne trouve pas........Si quelqu'un pouvait m'aider, cela mettrai un terme à plusieurs heures de recherches et d'essai.
je vous met le lien de la vidéo.

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 18/05/2016, à 23:24

cqfd93

Re : Video en boucle

Bonjour,

Si tu donnais le lien vers le message de notre forum plutôt qu'un lien vers une vidéo youtube dont on ne sait rien (et pour ma part je ne veux rien savoir)… C'est juste pour faire monter ton compteur de vues ?


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 19/05/2016, à 11:29

_J4sper

Re : Video en boucle

Bonjour,
pour répondre à ta question: "monter ton compteur de vues": que tu regardes ou non cette vidéo n'a aucune espèce d'importance pour moi. Je ne suis ni l'auteur de cette vidéo, ni le propriétaire de cette chaîne You tube. Je suis juste membre d'une team, qui elle est propriétaire de la chaîne. Cette vidéo n'est destinée qu'au membres de notre équipe. Si tu souhaites la regarder, libre à toi.

Ensuite, le lien du message dont je parle : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=439796

Pour terminer, je ne viens sur ce forum que parce que j'ai lu une réponse d'un de vos membres qui pourrais me dépanner.
Mon but n'est pas de faire de la pub ou autre.
Apparemment, ma question semble te déranger. Si tel est le cas, il suffit juste de me le dire et je passe mon chemin et continue mes recherches. Dans le cas contraire, j'accepte volontier un coup de main.

Dernière modification par _J4sper (Le 19/05/2016, à 11:32)

Hors ligne

#4 Le 19/05/2016, à 14:14

cqfd93

Re : Video en boucle

Bonjour,

La question telle qu'elle est posée, par un nouveau membre, sans référence à une discussion du forum et avec un lien vers une vidéo me fait immédiatement penser à du spam. N'étant pas du genre à cliquer sur le premier lien extérieur à notre forum venu, j'ai réagi en conséquence.

Je n'ai pas de solution à apporter à ton problème et je doute que la personne qui a répondu dans le fil plutôt ancien que tu cites (ginette, dont le compte est désactivé) ne puisse te répondre.


cqfd93

Hors ligne