Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2016, à 09:23

pescadou999

Camera IP D-Link DCS-930L

Bonjour,
J'ai acheté une caméra IP Dlink DCS-930L (caméra une des moins chere)
Mais.... install uniquement sous windows ou android ( appli Dlink Lite)
Après avoir ramé pour installer un win8.1 sur Virtualbox, l'install ne détecte pas la caméra, heureusement install sous tablette android ok
a-J'ai les images sur le cloud Dlink ok mais ça m"ennuie de passer par Dlink , un serveur FTP peut-être puisque qu'on peut apparemment parametrer la camera avec les données d'un FTP mais comment faire et comment ça marche un FTP ?
b-je voudrais installer ma caméra dans un bateau qui reçoit le wifi du port via des antennes relais dans le port mais pour l'install il faut la brancher RJ45 sur le routeur... délicat d'aller demander de brancher ma camera sur leur routeur mais il semblerait qu'en parametrant la config réseau ce soit possible
Voici une série de copie écran de la config puisque là même sous xubuntu avec Firefox avec 192.168.1.4 j'ai accès à la caméra (util et pass)
Je suis sous Xubuntu 14.04 LTS
Merci si vous pourriez m'aider à configurer pour un FTP et pour un accès sur le hotspot du port (fluvial)

Dernière modification par pescadou999 (Le 10/02/2016, à 21:43)

Hors ligne

#2 Le 02/11/2017, à 12:54

Hada de la Luna

Re : Camera IP D-Link DCS-930L

Bonjour,

ça fait un bout de temple s, mais si tu cherches encore la réponse peut-être est là :  http://www.linux-hardware-guide.com/fr/ … fi-802-11n


Hada de la Luna :o)

Hors ligne