Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2008, à 22:14

zelman

ERP / Compiere

Compiere est une solution de gestion qui couvre les principaux métiers de l'entreprise, en alliant la flexibilité de l'open source à la puissance technologique d'une solution mature.

Multi-langues, multi-sociétés, multidevises et multi-comptabilités, l'ERP Compiere colle à la vision internationale des entreprises et possède une capacité d'évolution indispensable pour s'adapter à l'organisation de l'entreprise et à sa croissance.

Compiere est capable de fonctionner sur des plateformes de base de données et des sytèmes d’exploitation différents (Windows, Linux...)

=> Compiere_ERP_CRM

#2 Le 07/02/2008, à 22:37

jajaX

Re : ERP / Compiere

ah c'est la page de pub ? lol

bonjour quand même.

je poste juste pour savoir les tarifs car je trouve pas sur votre site ?


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 08/02/2008, à 10:00

zelman

Re : ERP / Compiere

Si tu lis la page d'accueil, tu trouveras ceci:

"Nous vous invitons à  prendre contact avec nous pour définir ensemble une date de présentation et obtenir les identifiants vous permettant de vous connecter."

Tu peux demander en même temps leurs conditions concernant le support, qui je suppose est variable en fonction du besoin, taille de l'entreprise etc....

#4 Le 08/02/2008, à 16:09

jajaX

Re : ERP / Compiere

j'ai déjà  ce qu'il me faut wink merci quand même...


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#5 Le 08/02/2008, à 16:14

zelman

Re : ERP / Compiere

jajaX a écrit :

je poste juste pour savoir les tarifs car je trouve pas

jajaX a écrit :

j'ai déjà  ce qu'il me faut

Super ! Et c'était quoi leur réponse ?

#6 Le 08/02/2008, à 18:52

jajaX

Re : ERP / Compiere

aucune ! lol

je rectifie donc

j'ai déjà  ce qu'il me faut en logiciel de gestion commerciale


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#7 Le 09/02/2008, à 14:53

zelman

Re : ERP / Compiere

Ha ok ! Donc la prochaine fois, si tu n'as besoin de rien, surtout n'hésite pas à ne pas demander !!

#8 Le 09/02/2008, à 23:04

jajaX

Re : ERP / Compiere

pas de problème ! lol


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#9 Le 20/02/2008, à 16:09

shovelhead

Re : ERP / Compiere

Je trouve ca assez étrange.

Compiere est d'abord FOSS et sur le site de compiere on trouve X packs à  download libre et gratuit. Il y a même une très bonne doc en .pdf pour aider à  l'installation (qui ne fonctionne pas pour moi - il y a un erreur dedans, mais bon) L'url de compiere est

http://www.compiere.com

Axilom est une société (enter mille autres) qui offre des services professionnels autour de Linux et compiere, qui aide à  adapter compiere aux besoins de l'entreprise XYZ. Comme c'est du travail et comme c'est pas si facile, ils ont tout droit de demander un prix conséquent (les gens d'Axilom ont aussi des familles à  nourrir et des crédits à  payer).

Ce que fait chier: utiliser ce forum comme panneau de pub pour leurs services.
Personne ne les demande de travailler gratos - et ils ne doivent pas abuser un tel forum comme espace publicitaire gratos.

Je doute que Axilom va donner un coup de main gratos pour une installation

Donc: effacer le thread et bloquer l'utilisateur!

Stefan

PS: je suis souvent sur le forum allemand www.ubuntuusers.de o๠ce genre de pub est traité conséquent.


si tu trouves un erreur d'orthographe, tu peux le garder. Je les fais exprès pour l'amusement des lecteurs français

http://www.myspace.com/electricchurchband

Hors ligne