Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2005, à 02:08

rihegher

plugin flash firefox pour lire "jcbsong"

voila j essaie d aller sur un site ou y a une super animation qui marche bien sous le firefox de windows, mais qui affiche qu une partie du site sous le firefox de breezy.

donc je voulais savoir si c que moi qui ait un probleme de plugins ou pas avec ce site www.jcbsong.co.uk

en meme temps j ai passé un petit coup de easyubuntu 2.4 pour etre sur d avoir les derniers plugins.

Hors ligne

#2 Le 19/11/2005, à 02:26

Julian

Re : plugin flash firefox pour lire "jcbsong"

Salut,

Et ben pareil pour moi, il est beau celui là!!!
Je pense avoir tout les plugins qui vont bien.
C'est chiant c'est truc là roll

Ca passe sans problème sous le navigateur opéra si tu souhaites une solution alternative.

Edit: c'est bien fait la petite animation!

Dernière modification par Julian (Le 19/11/2005, à 02:27)


julian@jabber.fr

Hors ligne

#3 Le 19/11/2005, à 02:54

rihegher

Re : plugin flash firefox pour lire "jcbsong"

ce qui est bizarre c qu en recuperant le fichier de l animation flash et en l ouvrant avec firefox et en le dimensionnant comme il faut, eh ben ca marche...

mais bon si faut faire ca pour chaque site qui a des animations flash bonjour

sinon l animation elle tue, ils ont du passer pas mal de temps a faire ca

Hors ligne

#4 Le 19/11/2005, à 03:26

Julian

Re : plugin flash firefox pour lire "jcbsong"

rihegher a écrit :

mais bon si faut faire ca pour chaque site qui a des animations flash bonjour

Nan faut pas dire ça, c'est assez rare que les animations flash plantent sous firefox/linux.
Mais c'est vrai que quand ça arrive ça gave. Enfin c'est pas à notre brave ubuntu qu'il faut jeter la pierre mais plutôt aux webmasters qui ne savent pas s'adapter.

L'idéal quand tu rencontres un prob comme ça, c'est d'écrire aux webmasters directement, souvent ils corrigent rapidos.
Sinon sous firefox 1.5 (pas sortie officiellement) il y a une fonction "rapporter un site posant problème".


julian@jabber.fr

Hors ligne

#5 Le 19/11/2005, à 13:08

rihegher

Re : plugin flash firefox pour lire "jcbsong"

mais sous firefox de windows ca marche parfaitement, c ca qui me tue,

Hors ligne