Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2008, à 00:05

jpchateau

[résolu] mise à  jour thunderbird/firefox non activé

bonjour,

Voilà  je suis débutant sur ubuntu 7.10, je me régale mais voilà  sur Xp j'utilisais thunderbird et j'ai décidé de l'installer sur ubuntu, la version installé est la 2.0.0.6 or je sais qu'il y a un version 2.0.0.9 et je n'arrive pas à  la mettre à  jour.

en tant normal sur XP je passe par aide puis "recherche de mise à  jour"

or sur la version installé sur ubuntu le lien "recherche de mise à  jour" est grisé et inacessible (non activé).

le problème est identique sur firefox.

Est ce que le Pb vient des droits. si oui quelle est la solution?

merci par avance de votre aide

jp

Dernière modification par jpchateau (Le 04/02/2008, à 17:38)

Hors ligne

#2 Le 31/01/2008, à 00:40

Oreste visari

Re : [résolu] mise à  jour thunderbird/firefox non activé

Salut, cela doit surement venir du faite que tu n'as pas choisit l'endoit o๠ubuntu doit regarder si de nouvelle version sont disponible.

Je te conseille vivement de regarder ici: http://doc.ubuntu-fr.org/sources.list
et là : http://www.sourceslist.org/

Ma version de thunderbird est la 2.0.0.8.

Concernant firefox, j'utilise la version 3 bétà  2 disponible ici: http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-beta.html
Il suffit de télécharger la version que tu souhaite (en fonction de ton pays et de ton OS), d'extraire le dossier, de l'ouvrir et de lancer "firefox".
La mise à  jour de mon ancien firefox en ait à  la 2.0.0.11

Dernière modification par Oreste visari (Le 31/01/2008, à 00:45)


Ubuntu 16.04 - Asus UX303L

Hors ligne

#3 Le 31/01/2008, à 01:12

Fred-Prague

Re : [résolu] mise à  jour thunderbird/firefox non activé