Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2005, à 17:28

mariop31

[Résolu] Problème de gravure

Bonjours à tous.

Je considère que pb est résolu jusqu'a preuves du contraire.

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par mariop31 (Le 18/11/2005, à 21:42)


L’éducation c’est ce qui reste lorsqu’une personne a oublié tout ce qu’elle a appris à l’école... [Albert EINSTEIN]

Hors ligne

#2 Le 16/11/2005, à 22:10

ragondin

Re : [Résolu] Problème de gravure

Je suis débutantsur linux ,

Je souhaite graver mes photos sur un cd, impossible. j'ai essayer avec nautilus et gnomeker, rien. Dma ou pas. Click sur graver -OK-, inserer un cd vierge et puis plus rien...
Pas de Pb pour effacer un CD-RW. Que faire ?


Sur terre, sous terre, sur l'eau et dans l'eau...

Hors ligne

#3 Le 17/11/2005, à 08:31

mariop31

Re : [Résolu] Problème de gravure

Apparement notre pb qui n'est surement pas que le nôtre n'interresse pas grand monde.
Ou bien alors on sait pas faire tout simplement ou  alors il n'y a pas de pb tout simplement, c'est peut être dans notre tête et bien sur la communauté ubuntu ne peut rien pour nous..

Blagues à part, il y a bien des gens qui tournent avec la Breezy n'est ce pas???
Je pense également sans trop m'avancer qu'ils doivent bien graver des cd non ???
Seraient  ils assez sympa pour nous faire part de leur conclusion ou de leur déboires concernant la gravure.


En espérant ne choquer personne, je vous souhaite une bonne journée, et reste en attente de réponses.


Merci à la communauté.


L’éducation c’est ce qui reste lorsqu’une personne a oublié tout ce qu’elle a appris à l’école... [Albert EINSTEIN]

Hors ligne

#4 Le 17/11/2005, à 14:19

ragondin

Re : [Résolu] Problème de gravure