Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/12/2007, à 09:51

Bernardo34

[Résolu] - Pb installation terminal

Bonjour,
J'ai un petit soucis ej viens d'installer rosegarden via le terminal que j'ai fermé avant la fin, et là  je suis bloqué car je veux installer un autre logiciel et le terminal ma met :
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.

Que faire ? Merci

#2 Le 09/12/2007, à 09:58

Bernardo34

Re : [Résolu] - Pb installation terminal

Merci réponse rapide et efficace....

#3 Le 09/12/2007, à 10:07

michel2652

Re : [Résolu] - Pb installation terminal

Bonjour,

Bernardo34 a écrit :

Merci réponse rapide et efficace....

Si ton problème est résolu, un clic sur Signaler pour prévenir la modération qui passera ton sujet en Résolu.
En invité, tu ne peux pas modifier le titre de ton post.
Je le passe en Résolu.

A+

#4 Le 22/12/2007, à 02:16

LT

Re : [Résolu] - Pb installation terminal

Salut, à  la suite de l'installlation de RoseGarden dans le terminal par la commande "sudo apt-get install rosegarden4" je reste bloqué indéfiniment sur ca :

Paramétrage de texlive-base-bin (2007-12ubuntu3.1) ...
Running mktexlsr. This may take some time... done.
Building format(s) --all.
        This may take some time...

J'ai alors atendu quelque temps puis quitté le terminal et relancé. Il me dit de faire
" dpkg --configure -a"
Ce que je fais mais ca recommence, je reste bloqué sur "This may take some time..."

Je ne peux donc plus acceder au mise à  jour ou installer d'autre chose, ni même désinstaller RoseGarden  :s.
Que faire ?

edit: vien de me rendre compte que le sujet est en  "résolu" donc jvais ptet créer un nouveau topic.

Dernière modification par LT (Le 22/12/2007, à 02:52)

Hors ligne